Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
A LIRE IMPERATIVEMENT / Re : Je reviens pour vous dire au revoir
« Dernier message par slyai le 27 septembre 2022  »
J'ai oublier de précisez que le site va être totalement désactivé le 11/01/2023 sans heure précise
le site sera bien sur toujours accessible juste une page d'arrêt sera mis en place avec un lien pour venir voir le forum.

Merci a tous
2
A LIRE IMPERATIVEMENT / Je reviens pour vous dire au revoir
« Dernier message par slyai le 27 septembre 2022  »
Bonjour,

je ne sais pas si vous l'avais remarqué mais le forum et des maintenant en lecture seul.
cette décision fait suite a un abandon total du forum en effet le forum dans sa forme actuel et totalement abandonnée, néanmoins je sais que la section Trans et "active" parfois c'est pourquoi je leur propose de me contacter a cette adresse mail projet@slyai.fr pour voir si il souhaite un avenir juste a cette section et bien sur géré et modéré par eux juste héberger par moi.

enfin je vous souhaite toute la réussite possible dans votre vie et à bientôt sur les internet
je vous aime <3<3<3

SLYAI.
3
Les ados parlent et parleront toujours sexo / Re : Jeu de forum "Au suivant!"
« Dernier message par bech le 26 septembre 2022  »
Faux.

Le suivant pense déjà à la fin de l'année.
4
Travestisme / Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Dernier message par ericb le 19 septembre 2022  »
Ce n'est pas de l'excitation mais le plaisir de te voir bien habillée en femme car tu maitrises bien le subterfuge. Nous cherchons tous a ressembler a TOUTES les femmes.
Maintenant, je comprend bien que ton envie soit un peu passé, nous avons toutes ces moments la,  moi aussi je suis en période basse  ;).
A bientôt donc  :)
5
Travestisme / Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Dernier message par Déborah le 18 septembre 2022  »
Bonjour Eric,

Je ne fais plus de photos quand je me mets en femme, parce que l'envie est un peu passée.
Donc, je ne saurais pas en mettre souvent, mais de temps en temps quand j'en ferai je viendrai probablement les mettre ici si ça existe encore  :)

 
6
Travestisme / Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Dernier message par ericb le 18 septembre 2022  »
Bonjour Déborah, contente de te revoir  :), tu es magnifique dans cette tenue, a croquer. Auras tu le loisir de revenir plus souvent ici ?
7
Travestisme / Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Dernier message par Déborah le 17 septembre 2022  »
Bonjour à toutes,

Une photo de la semaine  :)
8
Travestisme / Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Dernier message par ericb le 14 septembre 2022  »
Tenu pour aller chez mon esthéticienne
9
Travestisme / Re : Nouvelle
« Dernier message par julie-13700 le 01 septembre 2022  »
Bonjour Eric merci au plaisir
10
Travestisme / Re : Nouvelle
« Dernier message par ericb le 01 septembre 2022  »
Bonjour Nouvelle, bien venue parmi nous. Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire ou voir en photos
Pages: [1] 2 3 ... 10