Auteur Sujet: Tout arrive ...  (Lu 9810 fois)

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Tout arrive ...
« le: 05 avril 2021 »
Bonjour !
Jusqu'à aujourd'hui, mes possibilités de me travestir étaient très limitées et ma femme était fermée sur ce type de sujet.

Ne me demandez pas comment, mais suite à toute une série d’évènements extérieurs et discussions : Ma femme s'est décidée à être plus tolérante avec les autres, et nous avons pu aborder le sujet du travestissement....

Hier , c'est avec sa lingerie sur moi que nous avons fait l'amour.. Et elle sait que je veux me travestir (je n'ai pas voulu en rajouter à ce qui était déjà trop beau en lui disant que je le faisans déjà... peut être ai-je eu tort, mais bon .?.. un pas à la fois).

Les prochaines étapes, hé bien ce sera de pouvoir enfin acheter des fringues, me maquiller et  qu'elle le sache et le voit ! Confinement oblige, je vais patienter un peu.. mais ça fait plaisir :) ;)

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #1 le: 05 avril 2021 »
super et elle ta trouver comment avec sa lingerie

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #2 le: 05 avril 2021 »
Au début, de l’étrangeté, mais après tout s'est bien passé :) Elle a trouvé ça sympa en fait..
Je ne vais pas demander plus, c'est déjà beaucoup non  ?

Hors ligne aimline

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #3 le: 05 avril 2021 »
ça c'est bien passé,on est heureuse pour toi

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #4 le: 05 avril 2021 »
oui tres

ericb

  • Invité
Re : Tout arrive ...
« Réponse #5 le: 06 avril 2021 »
un grand pas dans votre couple Laura et tu as du y prendre , psychologiquement , un grand plaisir qu'elle te reconnaisse avec  :)

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #6 le: 11 avril 2021 »
Hier j'ai acheté en ligne quelques fringues pas cher chez Kiabi, et j'ai pu aller les chercher au magasin. C'est donc en jupe que j'ai fini ma journée avec ma femme .. elle a été merveilleuse avec moi.

Aujourd'hui je dois recevoir perruque et faux seins... donc je vais enfin être 100% en femme ;)

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #7 le: 11 avril 2021 »
super

ericb

  • Invité
Re : Tout arrive ...
« Réponse #8 le: 11 avril 2021 »
Tu as et même vous avez du passer du coup un bon moment  :)

Hors ligne Vero_TV

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: +2/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #9 le: 15 avril 2021 »
Coucou Laura,
Je suis contente pour toi que ta femme accepte ton coté féminin.
Une nouvelle vie s'ouvre à vous deux et c'est génial.

Je vis une situation similaire depuis presque un an, pas aussi complète car ma femme ne veut pas me voir en femme, mais elle sait que je me travestis, que cela fait partie de moi et m'accepte tel(le) que je suis.

Bises,

Véro

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #10 le: 26 avril 2021 »
Bonjour Véro,


Bon en fait, ma femme a tiqué quand elle m'a vu maquillé et avec perruque... après discussion on en est à : pas de soucis si je me maquilles,etc , mais plutot pas en sa présence.. pour le reste, je suis libre de porter jupe ou autre vêtement féminin, cela ne la dérange pas.
Je pense que c'est déjà pas si mal, je peux donc par exemple être en jupe en quasi permanence déjà.

Pour le reste j'ai pu étrenner quelques fringues achetées en ligne (pas toutes top, mais tant pis c'était pas cher :) ) ce WE... je vais mettre quelques photos bientot ;)

ericb

  • Invité
Re : Tout arrive ...
« Réponse #11 le: 14 juillet 2021 »
Alors Laura, comment ce passe la vie de tout les jours maintenant avec ta femme ?

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #12 le: 15 juillet 2021 »
Hé bien..cela reste mitigé je dirai... sur la durée  elle a mal supporté  la jupe a la maison...
Mais cependant  je reste libre de me travestir si elle n est pas la, elle est même prête à me laisser du temps seul pour ça.. . C est déjà pas si mal non ?

ericb

  • Invité
Re : Tout arrive ...
« Réponse #13 le: 17 juillet 2021 »
effectivement c'est quand même une bonne chose  :D. Malgré sa bonne volonté , elle a du mal a si faire de visuelle mais peu être qu'avec le temps , dans son esprit , elle s'y habituera et sera a nouveau d'accord pour te revoir en jupe mais peu être pas en femme ( c'est plus jolie que travestie )

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #14 le: 21 juillet 2021 »
oui tout peut arriver j ai retrouver un copine sa fait un peut plus d un mois con es ensemble je lui es dis que j aimé me travestir et sa ne la dérange pas pour le moment elle connait emma que en photos elle aimerait la voir en vrais