Auteur Sujet: Concerne le travestissement femme vers homme  (Lu 2935 fois)

ericb

  • Invité
J'aurai besoin de votre avis.
J'ai l'impression qu'une femme qui s'habille en homme est bien mieux accepter , voir banal, qu'un homme qui s'habille en femme.
Qu'en pensez vous ?

Hors ligne Jimmm

  • Modérateur
  • New Doc Fidèle
  • *****
  • Messages: 115
  • Karma: +314/-0
    • Voir le profil
Re : Concerne le travestissement femme vers homme
« Réponse #1 le: 12 août 2020 »
Bonjour Eric,


Je vais vous donner mon sentiment d’homme non travesti pas vraiment hétéro.


Quand les femmes ont été autorisées à porter des Jeans et autre chose que des robes ou des jupes, elles ne se sont pas gênés de le faire, et du coup c’est moins « inhabituel »


J’ai un souvenir très précis d’une prof de Français de mon college, quasiment toujours en Jeans et Chemise (style bûcheron, enfin je veux dire pas blanche, ou rarement uni). Je n’ai jamais remarqué de maquillage.


Curieusement, personne ne faisait de commentaire sur sa façon de s’habiller.


En fait j’ai appris plus tard qu’elle était en couple avec un autre femme, une autre professeure du college.


J’ai déjà croisé dans la rue des femmes pour lesquelles je me suis interrogé si c’était des femmes ou des hommes.

Mis à part JP GAULTIER qui a essayer de faire porter des jupes aux hommes, c’est carrément moins bien vu dans notre société.


Quoi qu’à titre personnel, je serais surpris autant par un homme en Tartan que par un homme en Jupe.


Quand je dis surpris, je ne veux pas dire choqué, c’est juste que ça attire plus l’œil.


Après je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler de si c’est bien vu ou mal vu, car de mon point de vue ça ne change rien.
Aucune question n’est idiote, seules les réponses peuvent l’être ;)

ericb

  • Invité
Re : Concerne le travestissement femme vers homme
« Réponse #2 le: 13 août 2020 »
Merci d'avoir répondu Jimmm

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Re : Concerne le travestissement femme vers homme
« Réponse #3 le: 13 août 2020 »
Eh bien !
@Jimmm a déjà tout dit.
Cela fait maintenant plusieurs années qu'une très grande majorité de femmes mettent des jeans et donc rend cela "banal".
Si le contraire ce serait passé: une majorité d'hommes commençant à mettre des jupes et/ou robes sur plusieurs années.
La mentalité globale ne serait pas la même non plus :)
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme

Hors ligne aimline

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : Concerne le travestissement femme vers homme
« Réponse #4 le: 31 août 2020 »
il y a eu une loi qui interdisait aux femmes de porter des pantalons,mais aucune qui interdisait aux hommes de perter des jupes.
En fait c'est culturel,dans bien des çivilisations et ciltures;et même maintenant ,et dans le passé ;les hommes ont porté des vetements ouvert,avec le temps ça pourrait changer,il faut pas désespérer