Bienvenue > Support (site)

idée d'amélioration du site

<< < (3/4) > >>

grostimido:
il fraudait lui faire de la pubpour les ex docti

bech:
Pour la premier point soulevé par Laurent, un truc que je trouve/trouvais bien sur docti, c'est qu'à chaque connexion, on peut voir facilement la liste des discussions suivies sur lesquelles il y a eu du changement depuis la dernière consultation.

Dans la pratique, sur docti, les discussions dans lesquelles on met une réponse sont par défaut marquées comme suivies, mais on peut changer le statut de chaque discussion.

Cette fonctionnalité était très intéressante sur docti pour être averti des nouvelle publications dans les histoires que l'on suit sans regarder la liste des sujets.

Déjà, actuellement sur ce forum, il y a le mot Nouveau qui apparait pour les discussions jamais consultées ou dont le contenu a changé depuis la dernière consultation.

slyai a choisi pour ce forum un logiciel libre "simple machines" que je ne connaissais pas. Reste à savoir si cette fonctionnalité existe, et sinon, la demander aux développeurs de ce logiciel, à moins d'être capable de la rajouter soi-même.
_________________________________________

Pour ce qui est de l'archivage de livres complets, c'est sûr que rentrer 13 millions de caractères pour l'histoire de Florian + 9 à 10 % supplémentaires pour l'apprenti magicien, ça fait un bon nombre de copier coller.

Il y a eu une discussion sur docti en début d'année lorsque Lange128 a annoncé la probable disparition de "récits érotiques". J'avais dit que je serai capable de faire un site pour l'hébergement et la consultation de ces récits. En fait, je l'ai déjà fait dans le domaine paramédical pour un doctinaute dont je soutiens le travail : http://phimosis-abc.eu/

Coté hébergement, j'ai 2 possibilités gratuites chez des hébergeurs de mes propres sites : un gros fournisseur d'accès internet français et un hébergeur associatif pour productions libres.

Il resterait à savoir quels auteurs seraient intéressés par ça. Selon qu'il y en ait un seul ou plusieurs, ça peut faire une différence au niveau du nom du site et de sa propriété.

Jaroen:
Salut !


Premièrement je tiens à remercier l'ensemble du personnel et @slyai .




Après, je ne sais pas si c'est faisable :


* pour la section Récits érotiques
Faire un grand encadré de blabla qui serait mis en avant, comme un genre d'attention, qui flouterait les dialogues derrière, et dans lequel il faudra mettre sa date de naissance complète avant d'y entrer dans la section. Ou un truc un peu contraignant : s'inscrire pour y venir.


* même supposition pour la section Les ados parleront sexo


Peut-être ça va être chaud patate ce que je demande...



Ah et si qqun pouvait m'expliquer l'histoire du Karma qu'on retrouve sur le profil, merci.

slyai:
c'est impossible d'ajouter sa au site car c'est un cms il faudrait codé un système et je n'est pas la tête a faire sa

Andeber:
Premièrement je tiens à remercier l'ensemble du personnel et @slyai .


Salut Jaroen ! Et merci pour tes encouragements.
Une petite précision, l'administrateur et les modérateurs de ce nouveau forum sont entièrement bénévoles, et ne sont donc en aucune façon rétribués.
C'est plus une équipe que du personnel... :) ;)

En ce qui concerne l'indication de l'âge sur les sections "récits érotiques" et "les ados parlent sexo", nous savons tous (surtout ceux qui ont pratiqué Docti), que c'est un problème, car, bien sûr, si quelqu'un veut entrer dans une de ces sections alors qu'il n'en a pas le droit en raison de son âge, il mettra n'importe quelle date naissance, pour être "dans les clous".
Nous avons déjà beaucoup débattu de ce problème entre modos, et pour le moment, n'avons pas encore trouvé de solution satisfaisante.
Mais le sujet est toujours à l'étude!

Pour ce qui est du karma, c'est la balance entre le nombre de clics sur "applaudir" et "huer", selon que l'on est satisfait de la personne.
Mais je crois que slyai ou Jimmm seront plus compétents que moi pour te donner plus de précisions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique