Auteur Sujet: travestissement  (Lu 4086 fois)

Hors ligne Toto80

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
travestissement
« le: 29 septembre 2020 »
Bonjour, je suis un garçon qui aime énormément s'habiller en fille qui va même jusqu'à mettre des serviette hygiénique épaisse. Cela peut-il plaire au fille ou du moins de m'accepter comme je suis?

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #1 le: 29 septembre 2020 »
salut etre un  homme qui aime porte des tenu de femme es deja diffisil a comprendre  pour les femme alors maitre des serviette va etres plus dur pour quel comprenne ca  pourquoi ta question

ericb

  • Invité
Re : travestissement
« Réponse #2 le: 01 octobre 2020 »
Déjà il faut bien connaître la fille et ses gouts avant de le lui dire

Hors ligne aimline

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #3 le: 02 octobre 2020 »
avouer son travestisme à son entourage,c'est trés délicat,pas évident,avouer ç sa compagne,c'est encore moins évident

Hors ligne Toto80

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #4 le: 02 octobre 2020 »
oui je sais, c'est delicat

ericb

  • Invité
Re : travestissement
« Réponse #5 le: 04 octobre 2020 »
il faut y aller en douceur, moi avec ma femme ce fut une longue route semait d'embuche mais elle a accepté. 

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #6 le: 05 octobre 2020 »
Bonjour @Toto80 et bienvenue :) !

Comme cela a été dit plus haut, il est toujours délicat d'avouer que l'on est travesti et selon les personnes ça peut être perçu très différemment.
Pour ma part, ça fait 5 ans que je me travesti mais je ne met pas de serviettes étant donné qu'avec notre appareil génital c'est inutile.
En revanche, je met bien des sous-vêtements et vêtements "typiquement féminins". Je porte également une perruque et me maquille au mieux (eye-liner, mascara, cache-barbe, fond de teint et rouge à lèvres).

Bref. Cela fait maintenant bientôt 3 mois que je suis avec ma chérie et avant même que l'on soit ensemble, je l'avais un peu "sondée" pour voir sa mentalité et son ouverture d'esprit sur l'homosexualité masculine et féminine, la bisexualité, la transidentité, les transgenres et transexuel(le)s et bien sûr le travestime.
Elle réagissais plutôt bien et était très ouverte sur le sujet alors je lui ai présenté mes photos instagram en lui disant que c'était moi et donc que j'étais travesti.
Elle a apprécié le fait que je lui dise et que je m'accepte ainsi.

Cela n'a pas empêché par la suite que l'on soit ensemble et j'ai décidé ce week-end de me montrer en chair et en os travesti devant elle. Au final elle a vraiment bien réagi. Elle ne serait pas capable de "jouer" au couple lorsque je suis travesti (étant hétérosexuelle) mais elle accepterai sans problème de sortir avec moi comme une bonne copine :) !
Son amour pour moi reste le même car elle a bien compris et sait bien que j'en ai par moment le besoin mais qu'en aucun cas je ne changerai de sexe.

Voilà mon histoire si cela peut te rassurer ;)
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme

ericb

  • Invité
Re : travestissement
« Réponse #7 le: 11 octobre 2020 »
Quelle belle histoire Loulou  :), C'est rare. J'ai une amie de longue date, qui au début été intriguée mais maintenant n'aime presque plus mon style. Elle me conseillerai de me transformée complètement en femme  :(

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #8 le: 11 octobre 2020 »
Chaque personne peut avoir une opinion différente. Ce qui est le plus important c'est de savoir ce que toi tu veux réellement au fond de toi.
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme

Hors ligne Toto80

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #9 le: 15 octobre 2020 »
Suite à la façon de m’habiller j’ai déjà vécu un viole me faire humilier, rabaisser est de faire la pute comme il mon dis je lais fais de force est maintenant j’ai dû mal à faire confiance

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #10 le: 17 octobre 2020 »
Je peux comprendre ce que tu as vécu, j'ai failli subir un viol et je connais les humiliations, les agressions sexistes et sexuelles.
Je comprends donc ta difficulté de faire confiance aux gens et c'est tout à fait normal après ce que toi tu as vécu.
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme

Hors ligne Toto80

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #11 le: 18 octobre 2020 »
J’ai dû à faire confiance au gens est à me montré a par devant ma psychologue je me sens bien quand je suis avec elle est que je suis habillé comme je le veut

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #12 le: 18 octobre 2020 »
C'est très bien que tu vois une psychologue vis-à-vis de tout ça :) !
Il n'y a aucune honte à avoir. Pour ce qui est de faire confiance aux gens c'est toujours très dur mais avec le temps tu finiras par trouver de vraies personnes de confiance.
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme

Hors ligne Toto80

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : travestissement
« Réponse #13 le: 20 octobre 2020 »
Suite à sa des nuit sa m’arrive de mettre des couches pendant mon viole est les jours qui on suivie les humiliations, de me faire faire rabaisser j’ai dû mettre des couche à chaque fois je n’avais pas le droit d’aller au toilette est maintenant des nuit je porte des couche mais de femmes j’ai honte