Auteur Sujet: un senior  (Lu 3380 fois)

Hors ligne patricia

  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
un senior
« le: 28 décembre 2021 »
Bonjour
Je suis un senior, ex cadre supérieur, mais avec un look de rugbyman, donc rien de féminin. J'ai toujours  ete très attiré par la lingerie féminine. A tel point que j'en ai acheté des collections a mon épouse qui bien entendu l'apprécie énormément.
Avec ma première femme, j'avais porte de temps en temps, en privé, une jupe, mais sans plus. C'était difficile  car en plus il y avait les enfants.
Je me suis remarié, et pendant des années mon gout pout le port de vêtements féminins a disparu, ou presque.
ET puis il ya 4/5 ans, a l'insu de ma femme , j'ai commencé à m'acheter des slips dentelles que je portais sous mon pantalon avec les difficultés que cela représentait pour les laver en cachette. Puis je me suis acheté des porte-jarretelles et j'ai mis des bas. Tout cela toujours  a l'insu  de ma femme. . Et j'ai fini , bien entendu par acheter  des jupes que je mettais quand elle n'était pas là...
 Il est arrivé ce qui devait arriver, un jour elle a tout decouvert. Je m'attendais a des moments un peu fifciles, mais non , elle m'a indiqué qu'elle n'y voyait aucun inconvénient du moment que la me plaisait et me rendait heureux et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je le lui avais caché.
Aujourd'hui, c'est donc en toute liberté que chez moi je  m'habille en femme et elle m'a meme proposé de me maquiller ce que, pour l'instant,  j'ai refusé.
A Noel elle m'a offert un ensemble porte jarretelle et slip dentelle...
Ayant parfaitement conscience que je ne suis pas du tout féminin, je ne peux en aucun  cas sortir habille ainsi, je le regrette et je vous envie , vous qui etes minces et sveltes.
Je me contenterai donc de mon travestissement en privé ce qui est deja formidable . Par contre souvent quand je sors je garde sous mon pantalon mon porte-jarretelles et mes bas

ericb

  • Invité
Re : un senior
« Réponse #1 le: 29 décembre 2021 »
Bonjour Patricia et merci pour ta présentation. Ha cette carrure !! T'inquiète je suis aussi dans ton cas, mais rien ne m'empêche de mettre en apparent des bodys ou des bermudas avec collants en apparence masculine. Je n'ai jamais eu de mauvaise réflexion.

Pour la promenade


Et la en robe pull dans un hyper, mais je ne te dis pas le bon stress que j'ai eu pour sortir ainsi mais pas de réflexion.


Pour me rendre chez une chirurgienne


Le tout est de s'adapter a sa morphologie , ne pas être provoquant a l'extérieur et rester naturel. Fait toi alors plaisir, sors avec ta femme si elle veux,  on ne vis qu'une fois

Hors ligne Déborah

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 160
  • Karma: +7/-0
    • Voir le profil
Re : un senior
« Réponse #2 le: 29 décembre 2021 »
Très belles photos Eric.

Pour ce qui est de la carrure, je dirais qu'il faut privilégier les perruques avec des cheveux longs et j'ai l'impression que les manteaux d'hiver ça peut aider s'ils ont des cols plus gros.

Les sorties, si on ne le sent pas en rue, peut être comme plan B aller dans une association ou un club prévus pour nous. C'est plus facile on n'a pas à se soucier des réactions de gens.

Mais bon rien n'est obligatoire du moment que tu te fais plaisir c'est le plus important Patricia.

Bonne journée.   

ericb

  • Invité
Re : un senior
« Réponse #3 le: 29 décembre 2021 »
Contente de te relire Déborah   :) :)

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : un senior
« Réponse #4 le: 30 décembre 2021 »
sulut tout a fait d accord avec vous les filles