Auteur Sujet: Questionnaire  (Lu 4086 fois)

Hors ligne Romain5308

  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Questionnaire
« le: 30 juillet 2020 »
Je sais que les questionnaires sexe manque a certains d'entre vous mdr. Voilà pourquoi je vous propose mon questionnaire. Prenez le temps d'y répondre ça fait toujours plaisir 🙂
Sexe:
Âge :
En couple :
Mensurations (taille bite/seins) :
Rasé ou épilé :
Vous masturbez-vous ? :
Si oui, depuis quel âge :
Fréquence par semaine :
As tu déjà fait des choses sexuelles avec une autre personne :
Si oui, age(le sien et le tien), sexe (de l'autre personne), lieu et ce que fois avez fait :
Votre plus gros fantasmes :
Votre plus grosse honte :
Filles --> plutôt culotte ou shorty ? Matière (dentelle, coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...) ?
Mec --> plutôt slip ou caleçon ? Matière (coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...)
Que penses tu des nudes (c'est un débat que j'aimerais avoir plus tard si il y a plus de monde sur ce forum :), bien ? Mal ?,... ) Exprime toi
En as tu déjà fait ?
Si oui tu montres quoi ?

Hors ligne Romain5308

  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #1 le: 30 juillet 2020 »
Sexe: M
Âge : 16
En couple : Non
Mensurations (taille bite/seins) : 18 cm
Rasé ou épilé : Rasé d'habitude mais là non car je suis en vacances mdr
Vous masturbez-vous ? : Oui
Si oui, depuis quel âge : 13 ans
Fréquence par semaine : 3-4 fois
As tu déjà fait des choses sexuelles avec une autre personne :
Si oui, age(le sien et le tien), sexe (de l'autre personne), lieu et ce que fois avez fait : j'ai déjà fait l'amour avec des filles sinon rien fait avec des mecs et on avait 16 ans tous les 2
Votre plus gros fantasmes : le faire dehors ou dans un lieu public
Votre plus grosse honte : j'en ai pas ou du moins je m'en rappelle pas 😅
Filles --> plutôt culotte ou shorty ? Matière (dentelle, coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...) ?
Mec --> plutôt slip ou caleçon ? Matière (coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...) Calecon freegun et Undiz en coton
Que penses tu des nudes (c'est un débat que j'aimerais avoir plus tard si il y a plus de monde sur ce forum :), bien ? Mal ?,...) Exprime toi : Pour en avoir déjà fait je trouve ça pas mal pour de chauffer a distance mais après ça reste bcp mieux en vrai je trouve. Donc bon c'est pas mal au début on va dire
En as tu déjà fait ? Oui
Si oui tu montres quoi ? Tous

Hors ligne dumber

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #2 le: 30 juillet 2020 »
Ah nan putain les questionaires inutiles vont pas commencer ici :o @slyai :o 98% des questionaires sont fait par des chasseurs

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #3 le: 30 juillet 2020 »
on va en parlez en interne
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne Asas

  • VIP
  • New Doc Novice
  • ****
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #4 le: 30 juillet 2020 »
On a créé un clone de Doctissimo, c'est normal que ce ne soit pas encore très clair mais c'est pas grave, c'est même plutôt rassurant de se dire que ça ne change pas 😅

Hors ligne dumber

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Re : Questionnaire
« Réponse #5 le: 30 juillet 2020 »
on va en parlez en interne

merci bien. car ces firmulaire ne sont que des piéges / mis en rayon

Hors ligne Romain5308

  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #6 le: 30 juillet 2020 »
Euh sérieusement vous êtes peut être modo mais on a quand même le droit de faire ce que l'ont veut (dans le respect de la charte bien sûr) or là je n'enfreins aucune règle. Ce n'est pas parce que je fait quelques que choses qui ne plait pas a certaines personnes qu'il faut l'interdire. De plus, si les questionnaires étaient si détestés pourquoi les gens répondaient alors aux questions ? Après si vous préférez avoir des fakes qui n'ont ni queue ni tête pas de soucis chacun fait ces choix. Sur ce bonne soirée :)

Hors ligne Jimmm

  • Modérateur
  • New Doc Fidèle
  • *****
  • Messages: 115
  • Karma: +314/-0
    • Voir le profil
Re : Re : Questionnaire
« Réponse #7 le: 30 juillet 2020 »
Euh sérieusement vous êtes peut être modo mais on a quand même le droit de faire ce que l'ont veut (dans le respect de la charte bien sûr) or là je n'enfreins aucune règle. Ce n'est pas parce que je fait quelques que choses qui ne plait pas a certaines personnes qu'il faut l'interdire. De plus, si les questionnaires étaient si détestés pourquoi les gens répondaient alors aux questions ? Après si vous préférez avoir des fakes qui n'ont ni queue ni tête pas de soucis chacun fait ces choix. Sur ce bonne soirée :)


Bah en fait non, c’est pas une démocratie ici. Si on le souhaite on peut rendre hors charte ce genre de questionnaires, qui n’a pas tant de succès que ça puisque tu est le seul à y avoir répondu.  :-*


Par contre, je veux bien que tu m’explique un truc : en quoi ton questionnaire nous protège des fakes ?
Aucune question n’est idiote, seules les réponses peuvent l’être ;)

Hors ligne dumber

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Questionnaire
« Réponse #8 le: 30 juillet 2020 »
Euh sérieusement vous êtes peut être modo mais on a quand même le droit de faire ce que l'ont veut (dans le respect de la charte bien sûr) or là je n'enfreins aucune règle. Ce n'est pas parce que je fait quelques que choses qui ne plait pas a certaines personnes qu'il faut l'interdire. De plus, si les questionnaires étaient si détestés pourquoi les gens répondaient alors aux questions ? Après si vous préférez avoir des fakes qui n'ont ni queue ni tête pas de soucis chacun fait ces choix. Sur ce bonne soirée :)


Bah en fait non, c’est pas une démocratie ici. Si on le souhaite on peut rendre hors charte ce genre de questionnaires, qui n’a pas tant de succès que ça puisque tu est le seul à y avoir répondu.  :-*


Par contre, je veux bien que tu m’explique un truc : en quoi ton questionnaire nous protège des fakes ?

je dirai même que le mec qui poste le question est un gros fake. c'est juste un chasseur. s'inscrire pour ce genre de questionnaire on a vite compris ce qu'il cherche

Hors ligne Travis54

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #9 le: 31 juillet 2020 »
Slt les modos, moi perso les questionnaires même si je répond pas j aime bien les lire 😉 alors pk pas créer un endroit spécial questionnaire comme pour les ados parlent sexo. Comme ça ceux qui veulent poster un questionnaire ils ne vont pas sur les ados parlent sexo mais sur la partie questionnaire.

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #10 le: 31 juillet 2020 »
parce que je pense que les gens qui crée les questionnaire vont continuer a les poster sur les ados parlent et parleront toujours sexo et que on n'as que sa a faire de les switch vers une autre partie du forum
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne Jimmm

  • Modérateur
  • New Doc Fidèle
  • *****
  • Messages: 115
  • Karma: +314/-0
    • Voir le profil
Re : Re : Questionnaire
« Réponse #11 le: 31 juillet 2020 »
Slt les modos, moi perso les questionnaires même si je répond pas j aime bien les lire 😉 alors pk pas créer un endroit spécial questionnaire comme pour les ados parlent sexo. Comme ça ceux qui veulent poster un questionnaire ils ne vont pas sur les ados parlent sexo mais sur la partie questionnaire.


En fait, c’est pas que ce n’est pas marrant a lire, c’est juste que ca permet à des personnes pas toujours bien intentionnées de faire leur « marché » en fonction de ce qu’ils rechercheNt et de ce qui les excite.
Aucune question n’est idiote, seules les réponses peuvent l’être ;)

Hors ligne dumber

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Questionnaire
« Réponse #12 le: 01 août 2020 »
Slt les modos, moi perso les questionnaires même si je répond pas j aime bien les lire 😉 alors pk pas créer un endroit spécial questionnaire comme pour les ados parlent sexo. Comme ça ceux qui veulent poster un questionnaire ils ne vont pas sur les ados parlent sexo mais sur la partie questionnaire.


En fait, c’est pas que ce n’est pas marrant a lire, c’est juste que ca permet à des personnes pas toujours bien intentionnées de faire leur « marché » en fonction de ce qu’ils rechercheNt et de ce qui les excite.

c'est exactement ca. en plus dans 98% des cas ce sont ceux qui cherchent a faire leurs marchés qui postent ces formulaires

Hors ligne ado17and

  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
  • je suis simpa venez parler
    • Voir le profil
Re : Re : Questionnaire
« Réponse #13 le: 11 août 2020 »
Sexe: m
Âge : 17
En couple : Non
Mensurations (taille bite/seins) : 17 cm
Rasé ou épilé : Rasé d'habitude mais là non car je suis en vacances mdr
Vous masturbez-vous ? : Oui
Si oui, depuis quel âge : 12 ans
Fréquence par semaine : 3-4 fois
As tu déjà fait des choses sexuelles avec une autre personne : oui
Si oui, age(le sien et le tien), sexe (de l'autre personne), lieu et ce que fois avez fait : j'ai déjà fait une branlette mutuellement avec un pote et ont avait 15 ans tous les 2
Votre plus gros fantasmes : faire le 69 dans un forte
Votre plus grosse honte : jsp
Filles --> plutôt culotte ou shorty ? Matière (dentelle, coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...) ?
Mec --> plutôt slip ou caleçon ? Matière (coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...) Calecon freegun et
Que penses tu des nudes (c'est un débat que j'aimerais avoir plus tard si il y a plus de monde sur ce forum :), bien ? Mal ?,...) Exprime toi : c est bien je trop veux sa coule
En as tu déjà fait ? Oui
Si oui tu montres quoi ? Tous