Auteur Sujet: Tout arrive ...  (Lu 9818 fois)

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #45 le: 29 août 2021 »
Merci merci.. si elle aime bienla tenue :)

Hors ligne Vero_TV

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: +2/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #46 le: 30 août 2021 »
Coucou les filles,
me voici de retour après quelques mois d'absence...
tout d'abord, bravo à Emma et Laura. Vous êtes ravissante et c'est un vrai plaisir de savoir que vos compagnes acceptent elles aussi votre coté féminin.

De mon coté, l'été ne m'a pas permis d'avancer dans mon coté féminin (pour rappel, ma femme sait. elle accepte que j'ai des moments féminins mais ne souhaite pas y participer). je n'ai pas reculé non plus. Peut-être que l'automne sera plus propice pour vivre de tels moments.

Bises,
Véro.

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #47 le: 30 août 2021 »
cool laura

ericb

  • Invité
Re : Tout arrive ...
« Réponse #48 le: 01 septembre 2021 »
Bon retour alors véro  :)

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #49 le: 04 novembre 2021 »
Bonjour  à toutes !
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps..car pas mal d'occupation et peu d'occasion de me travestir. . Tout commence ainsi..
Cette semaine je suis en vacances.. apres 3 jours, ma femme commence soudain a me parler et soudain  me dit : tu sais, tu peux t habiller comme tu veux... Surprise totale !..et elle ajoute : ça ne me derange pas
Alors qu' il y a quelques temps elle ne voulait pas trop me voir habillé en femme...
Il s'en est suivi une longue discussion, durant laquelle je lui dit que j'aimerai simplement m'habiller comme je le souhaitais , homme,femme, ou entre les deux... et aussi qu'on devrait pouvoir tous faire ainsi.
En plus, de mon côté,j ai  aussi pas mal réfléchi.. a mes envies, a mes craintes... a ce que je voyais de certaines d'entre  vous sur le forum...
Lors d'une nouvelle discussion, nous sommes en accord: je peux vivre sortir m'habiller comme je le souhaite.
En privé et en public... me maquiller si le souhaite, en tant q'homme ou femme d'ailleurs

Et cela a commencé  des le lendemain : un peu comme un défi, peut être trop vite, mais en fait est on jamais réellement prêt à faire les premiers pas ?
Le matin avant d'aller en promenade, je choisis de me maquiller un peu..un peu de mascara...un rouge à lèvres léger... et c'est parti pour la matinée
Donc, début d après-midi , je me prépare un peu plus.. .et nous partons alors faire quelques courses dedans un magasin bio peu peuplé. ..premieres émotions,  premier stress, et puis peu à peu je me décontracté car...je dirai que tout le monde s'en tout . .. en plus avec le masque....
Étape suivante: je décide  d'aller faire quelques emplettes dans un magasin de fringues de la zone... je me suis donc fait une tenue hivernale : Jean slim, petit pull, bottines,  manteau... j ai bien sur pris une photo au retour,mais vous devrez attendre un peu, ce sera pour plus tard.
 Enfin nous avons fini par aller déguster un petit cocktail et grignoter un peu.  La il faut tomber le masque.. Mais ça passe toujours, et j ai fini cette journée a la maison, toujours  en femme...
Donc, que du bonheur !

Aujourd'hui faut du même acabit.. petit maquillage le matin, mais toujours en homme.. je rajoute un peu d eyeliner par rapport à hier.. puis après la balade du matin ( il faut bien  sortir le chien)... si un voisin remarque, et bien... tant pis.. j'ai  enfin décidé  de faire ce qu'on  pourrait appeler mon coming out.
Cet  après midi, je me maquiller un peu mieux...et je suis prête pour une nouvelle sortie, cette fois seule... en femme mais sans les faux seins.. Mais encore une fois, ça passe toujours...dans un magasin j ai même eu droit à un "au revoir Madame"
Et je reviens avec une paire de bottes que j'avais repéré  la veille, mais pas acheté.. pour les chaussures j ai eu de chance... trouver du 42 c est rare chez les femmes...et surtout un 42 assez grand pour mon pied y rentre,car moi c est plutôt 43... Mais ça me va...
Je suis rentré, j'ai encore fini ma journée en mode "androgyne" ou "neutre" ou ...appelez ça comme vous voulez...tenue plutôt démunie, maquillage mais plus de perruques, etc.

Voilà..  bientôt la fin de soirée. .plus qu' à me me demaquiller... 

Maintenant, de quoi va être fait l'avenir? Prévenir mes amis. .ma famille .. quelques collègues via un coming out facebook,ett qui sait voir si c est possible au boulot. .si si..bon la c est pas fait, mais j'y pense.. je sais que ma manager est  très progressiste, alors pourquoi pas ?

J essaierai  de vous ajouter une 2 photos ..mais ce ne sera pas top top, c est fait dans le bonheur du retour de mes sorties..

A bientôt !

ericb

  • Invité
Re : Tout arrive ...
« Réponse #50 le: 05 novembre 2021 »
Hé bé Laura, que de bonne chose  :) et merci pour ton récit.
Profite comme tu veux mais pense quand même a ta femme et  montre toi parfois en homme. Puis savoir votre âge et avez vous des enfants ? J'aime bien connaitre notre entourage les filles. Ma femme accepte que je mette jupe, collant , parfois robe et ma file de 16 ans me voit ainsi depuis toujours. Comme toi je ne maquille discrètement. J'ai aussi une perruque que j'aime bien mais j'arrive pas a me voire avec bien que mon esthéticienne me rassure en me disant qu'elle me va bien.
De plus avec ma carrure je n'ose pas trop sortir en femme.
 

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #51 le: 05 novembre 2021 »
Bonjour,

Alors pour être plus clair : Mon épouse ma fait comprendre qu'elle préférait que j'assume complètement, plutot que d'être la seule à être dans le secret.
Quand à mes habits, elle m'a tout aussi bien dit : fais comme tu veux !
Donc je me sens libre. Homme (comme ce matin), femme, ou entre-deux... maquillage, ou pas... et quand je l'ai fait ce matin, j'ai eu droit à sa remarque : "c'est cool que tu te sentes libre de te maquiller ! " ... c'est dire le changement.

Quand à mes enfants, ils sont grands, plus à la maison, et pas encore au courant.

Quand au problème de "carrure", je pense l'avoir aussi.. 1m85, un peu plus de 90kg... c'est pas le physique typique :D

ericb

  • Invité
Re : Tout arrive ...
« Réponse #52 le: 06 novembre 2021 »
Merci Laura pour cette mise au point  :D

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #53 le: 22 novembre 2021 »
Bonjour à toutes.

Après les émotions de mes premières sorties, je me suis un peu calmée.. . Mais j ai quand même porte régulièrement un ou deux petits trucs féminins, et souvent maquillé un peu les yeux (mascara et eyeliner)
2 amis de ma femme dont au courant, je n'ai tou'jours pas vraiment vu mes voisins, maos pas de remarques non plus.
Aujourd'hui je suis en femme, ma femme est la... une amie vient cet après midi... coming out en vue  :)
Et ma femme tout à l'heure  m'a  dit :"Je te trouve belle"  8) :-*

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #54 le: 22 novembre 2021 »
cool

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #55 le: 23 novembre 2021 »
Bonjour.
Un suite a mon post. Quelques minutes apres mes posts d'hier, ma femme et son amie sont arrivées. Ma femme avait prevenue son amie que je connais bien, et je me suis donc présenté en femme devant elle .. javais un peu peur de la choquer

Mais en fait tout s'est tres bien passé. Je lui ai expliqué la situation. Elle a parfaitement compris et m'a posé des questions
J'ai meme eu droit a des compliments sur mon maquillage.
Elle a meme dit qu elle ne m'aurait pas recinnu si elle mavait croisé.

Voila.. un nouveau pas de franchi dans ma " libération".. ;)

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #56 le: 23 novembre 2021 »
super et sa fait plaisir quand on nous dit tu es belle surtout pas sa compagne

ericb

  • Invité
Re : Tout arrive ...
« Réponse #57 le: 26 novembre 2021 »
Quelle belle aventure Laura et une fin en eau de rose  ;) Tu as du bien te préparer et être belle. Bravo a ton courage et a ta femme d'accepter  :)

Hors ligne Moobs

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
  • De moins en moins homme, de plus en plus femme !
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #58 le: 06 décembre 2021 »
Laura je trouve que tes lunettes te vont très bien, tu es très féminine.
enfin devenir au grand jour celle que j'ai toujours été au fond de moi !

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Tout arrive ...
« Réponse #59 le: 07 décembre 2021 »
Merci Moons c est gentil