Auteur Sujet: question  (Lu 3044 fois)

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
question
« le: 03 janvier 2021 »
bonjour a toute et bonne année ce matin je suis aller faire des courses en femme et j ai eu envie aller au wc mes je ne savais pas si je devais aller chez les homme ou les femme avais vous eu deja le probléme

ericb

  • Invité
Re : question
« Réponse #1 le: 03 janvier 2021 »
Bonne santé a toutes pour cette drôle d'année  :o.
Si j'étai vêtu comme toi emma2771, je ne me poserai pas la question, vu que nous sommes encore masqué, de plus la cuvette est dans une cabine, par contre faire pipi comme une femme c'est a dire assise pour surtout ne pas se faire remarquer. Comme je pratique le tucking, je suis obligé de faire assise même en homme  ::) que je suis obligé d'être au  boulot. Je pris a chaque chantier que les toilettes soient correcte un pas un coin dégueulasse  sans respect d'hygiène. 

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Re : question
« Réponse #2 le: 03 janvier 2021 »
Coucou ! A chacune de mes sorties travesti, lorsque j'avais le besoin d'aller au WC j'allais toujours en direction des WC femmes. Il n'y a aucune pensée "perverse" ou de voyeurisme. Le simple fait "d'être" femme et de se sentir femme ne me fait même pas me poser la question.
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme

Hors ligne aimline

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : question
« Réponse #3 le: 04 janvier 2021 »
lorsque je suis en femme ,je vais au wc femmes,je deviens femme completement

Hors ligne Vero_TV

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: +2/-0
    • Voir le profil
Re : question
« Réponse #4 le: 18 janvier 2021 »
Pareil pour moi, quand je sors en femme, je suis femme à 100% donc je vais aux toilettes des femmes.