Les ados > Les ados parlent et parleront toujours sexo

Question en rapport avec les tests d'IST

(1/2) > >>

Uncharted:
Salut à tous,je suis en couple depuis peu et je me pose des questions par rapport aux rapports non protegé en étant vierge...
Je ne pense pas qu'avec ma copine on le fasse avant quelques semaines/mois mais je préfère etre bien renseigné au moment venu...
Est il normal d'aborder le sujet des IST avec sa copine en étant tout les deux vierges et avant d'avoir fait des trucs sexuels? Car je vois des gens qui disent que c'est mieux de commencer les relations avec préservatifs (non pas que ça me dérange en soi,faudra juste que je trouve ma taille) mais j'aimerais quand meme pouvoir lui faire plaisir en mettant toutes mes chances de mon côté des le début (je pense en l'occurrence au cunni qui peut être vecteur de IST il me semble)

J'ai une deuxième question, avec le covid je vois que les centres d'examen/tests sont grave impactés par le covid et c'est un monde que je connais pas trop à vrai dire :/ auriez vous un site qui donne les informations nécessaires par rapport aux différents tests ou meme des endroits où on peut faire des test "en couple" normalement sans que ça soit trop cher non plus

Merci d'avance pour vos réponses!

Nomato:
Bonsoir,

Concernant tes interrogations par rapport aux IST je te conseille d'aller voir ce topic et les liens qui s'y trouvent: https://forum.slygame.fr/index.php?topic=26.0

S'il te reste des questions tu peux toujours les poser ;)

Uncharted:
Ah merde,j'avais pas vu cette rubrique du forum! Les centres de dépistage font seulement des prises de sang où ils font également les autres prélèvements pour des ist qui sont pas détectables dans le sang? J'ai entendu parler du "planning familial" aussi mais c'est pas pour faire des tests à la base non?

Nomato:
Dans les CeGIDD tu peux également avoir la joie d'aller te chatouiller les amygdales avec un coton tige, sans oublier le rectum.

Pour ce qui est du planning familial je n'en ai aucune idée mais je ne pense pas qu'ils aient les moyens de faire d'autres tests que les tests rapide où on te pique le doigt (type VIH et syphilis).

Dans tous les cas, si tu vas dans un CeGIDD tu seras bien accompagné et bien conseillé. Il faut juste répondre honnêtement à toutes les questions, aussi indiscrètes soient elles, pour obtenir les bons conseils.
A noter que tu auras le choix entre prendre RDV grâce à un numéro anonyme qui te sera attribué ou bien avec ton nom et prénom (encore une fois le secret médical est de mise).

Uncharted:
D'accord,je vais me renseigné par rapport aux CeGIDD et voir si il y en a un à côté de chez moi! Merci pour les informations!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique