Bienvenue > Support (site)

Erreur : retour à la liste des sujets après avoir posté

(1/2) > >>

Pierre771:
Bonjour
Il y a une erreur : quand on vient de poster une réponse, au lieu de revenir au sujet (à son post sauvegardé), on revient à la liste des sujets.
C'est assez gênant
Merci de rectifier
Bonne journée

Pierre771:
Up !

slyai:
bonjour,

je suis au regrée de vous annoncer que ce que vous demander est impossible a réalisé.
pour rectifier cela je vous conseille de demander directement aux créateur de ce CMS qui sont SimpleMachineForum il seront vous repondre.

merci et bonne fin de journée

inny-2:
Je pense que pour le fonctionnement normal d'un forum, après avoir répondu à une discussion c'est normal de passer à une autre.

Ensuite effectivement lorsqu'on est auteur ou rediffuseur de récits érotiques, on peut commencer à répondre à un ou plusieurs lecteurs avant de publier un nouveau chapitre dans la même discussion.
C'est néanmoins un cas particulier par rapport à l'utilisation générale d'un forum. Et donc j'estime que le retour à la liste des discussions de la rubrique sur laquelle on était est le bon choix en général.

Mais de toutes façon, si on vient de répondre à une discussion, elle figure tout en haut de la liste. Donc, facile de trouver l'endroit où cliquer pour y revenir.

slyai:

--- Citation de: inny-2 le 18 novembre 2020 ---Je pense que pour le fonctionnement normal d'un forum, après avoir répondu à une discussion c'est normal de passer à une autre.

Ensuite effectivement lorsqu'on est auteur ou rediffuseur de récits érotiques, on peut commencer à répondre à un ou plusieurs lecteurs avant de publier un nouveau chapitre dans la même discussion.
C'est néanmoins un cas particulier par rapport à l'utilisation générale d'un forum. Et donc j'estime que le retour à la liste des discussions de la rubrique sur laquelle on était est le bon choix en général.

Mais de toutes façon, si on vient de répondre à une discussion, elle figure tout en haut de la liste. Donc, facile de trouver l'endroit où cliquer pour y revenir.

--- Fin de citation ---
tout a fait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique