Sexualité > LGBT (Géneral)

Merci

<< < (3/4) > >>

slyai:

--- Citation de: Andeber le 28 juillet 2020 ---
--- Citation de: Moobs le 28 juillet 2020 ---Docti nous a mis dehors....pas de pb !
Merci d'avoir monté ce forum.

A nous maintenant de faire la pub auprès de nos anciennes correspondantes sur Docti pour qu'elles viennent ici.

--- Fin de citation ---

Merci à toi!
Ce serait une bonne idée que tous ceux qui nous rejoignent ici nous fasse de la pub, car ceux qui ont créé ce Forum ont été sanctionnés par Docti, et ont vu leur compte bloqué, ne pouvant donc plus y accéder.

--- Fin de citation ---

moi mon compte marche encore enfin je croie

Ketzaru:

--- Citation de: eleb le 21 juillet 2020 ---Merci à celles et ceux qui se sont cassé le .. a créé ce nouvel espace.

J ai pas franchement envie de quitter docti,  mais en même temps encore moins d etre fusionné dans un endroit four tout ou j ai peur de ne pas retrouver la même convivialité.

Pas très actif sur docti j y était depuis un long moment et j y ai rencontré (virtuellement) des gens formidable qui mont apporter énormément de choses. Je pense en particulier à SAM250 (si tu passes par la).

En espérant que ce forum grandisse et fasse mieux que docti.

Encor merci a l equipe qui c est occuper de tout mettre sur pieds

--- Fin de citation ---

Hello eleb, je transmet ton message à Sam250, ça va lui faire plaisir. ;)

Jimmm:

--- Citation de: Ketzaru le 28 juillet 2020 ---Hello eleb, je transmet ton message à Sam250, ça va lui faire plaisir. ;)

--- Fin de citation ---


C’est vrai que ça fait un bail ;)

Philou0033:
Comme beaucoup d'entre nous j'ai passé plus de dix sur Docti.
J'ai fait de belles rencontres sur le forum. Il y a même eu trois rencontres de visu que je n'oublierai jamais!
J'espère retrouver ici de la convivialité, de nouveaux amis et faire de belles rencontres constructives.
Philou

Jimmm:
Merci Philou pour ton message.


Moi aussi j’ai passé 15 ans chez Doctissimo, et je n’étais déjà plus un petit garçon  ;D


Tout cela c’est monté très vite, en réaction épidermique à la situation, et grâce au concours de plusieurs doctinautes jeunes ou vieux d’ailleurs.


Pour ma part, j’ai surtout mariné chez les ados par envie d’apporter une aide, mais aussi sur la section homo-bi et j’ai eu la chance de rencontrer certaines personnes très intéressantes a l’occasion des pic-nics et autres restaurants que nous avions coutume d’avoir (entre Parisiens le plus souvent).


Certains sont devenus des amis IRL.


Il n’y a pas de raisons qu’on ne puisse pas reconstruire quelque chose ici.


Sans trahir de secret, je pense que la majorité de ceux qui écrivent (et même qui écrivent bien) sur Récits Érotiques ne sont plus des petits garçons. Ils sont, sans aucun doute, capables de nous aider à maintenir cette section « clean ».


En tout cas, tous ceux qui se sont sentis abandonnés et les autres sont les bienvenus ici.


 ;)



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique