Auteur Sujet: Libido inexistante  (Lu 3329 fois)

Hors ligne CuL-pidon

  • Modérateur
  • New Doc Novice
  • *****
  • Messages: 29
  • Karma: +100/-0
  • Yo chui la meilleure modo du monde #teamqu
    • Voir le profil
Libido inexistante
« le: 05 juillet 2021 »
Salut tout le monde, pour une fois je ne viens pas en tant que modératrice, mais en tant qu’adolescente qui demande vos conseils.

Depuis 4 mois, je suis en dépression et j’ai beaucoup de problème de santé, on dirait que ma vie a été mis sur pause, et comme vous devez vous en doutez, je le vis mal. Avec tout ces problèmes, ma libido a totalement disparue, tout comme le reste de mes envies et mon corps me bloque encore plus qu’avant. Je sais que je ne peux pas me forcer, mais avec mon passé et mon trouble de stress post traumatique, je me sens horriblement mal de refuser. D’habitude ma libido est compatible à 100% avec mon chéri, mais dans ces conditions la, ça ne marche pas du tout, et sexuellement parlant je ne peux juste rien faire. Est-ce que vous avez des conseils pour que ma libido revienne un peu, ou alors si vous pouvez m’aidez à accepter que je dois refuser.

Hors ligne Jimmm

  • Modérateur
  • New Doc Fidèle
  • *****
  • Messages: 115
  • Karma: +314/-0
    • Voir le profil
Re : Libido inexistante
« Réponse #1 le: 05 juillet 2021 »
Coucou ma belle ;)

La libido est aussi et surtout une question psychologique, il est certain que si tu va pas bien dans ta tête ça va avoir un impact sur ta sexualité.

Après je sais pas trop quoi te conseiller, à part d’en parler avec ton Chum, et d’essayer ensemble de surmonter ce mal-être qui t’empêche d’avancer.

C’est toujours un peu facile de dire des choses comme ça quand on n’est pas directement concerné ;)

En tout cas, courage, je suis sûr que tu a la force de surmonter tout ça.
Aucune question n’est idiote, seules les réponses peuvent l’être ;)

Hors ligne CuL-pidon

  • Modérateur
  • New Doc Novice
  • *****
  • Messages: 29
  • Karma: +100/-0
  • Yo chui la meilleure modo du monde #teamqu
    • Voir le profil
Re : Libido inexistante
« Réponse #2 le: 05 juillet 2021 »
J’ai déjà pris le temps de lui en parler, et il comprend entièrement mon état. Le problème c’est que même si il comprend et que je sais qu’il va toujours me respecter, j’ai peur qu’il insiste et chaque fois que je dois refuser ça me ramène dans le passer et ça me fait paniquer