Auteur Sujet: Erreur : retour à la liste des sujets après avoir posté  (Lu 3218 fois)

Hors ligne Pierre771

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Bonjour
Il y a une erreur : quand on vient de poster une réponse, au lieu de revenir au sujet (à son post sauvegardé), on revient à la liste des sujets.
C'est assez gênant
Merci de rectifier
Bonne journée

Hors ligne Pierre771

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Up !

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
bonjour,

je suis au regrée de vous annoncer que ce que vous demander est impossible a réalisé.
pour rectifier cela je vous conseille de demander directement aux créateur de ce CMS qui sont SimpleMachineForum il seront vous repondre.

merci et bonne fin de journée
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne inny-2

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 343
  • Karma: +75/-0
    • Voir le profil
Je pense que pour le fonctionnement normal d'un forum, après avoir répondu à une discussion c'est normal de passer à une autre.

Ensuite effectivement lorsqu'on est auteur ou rediffuseur de récits érotiques, on peut commencer à répondre à un ou plusieurs lecteurs avant de publier un nouveau chapitre dans la même discussion.
C'est néanmoins un cas particulier par rapport à l'utilisation générale d'un forum. Et donc j'estime que le retour à la liste des discussions de la rubrique sur laquelle on était est le bon choix en général.

Mais de toutes façon, si on vient de répondre à une discussion, elle figure tout en haut de la liste. Donc, facile de trouver l'endroit où cliquer pour y revenir.
Les productions d'inny (gay) :
topic=178.0 : Noirs secrets (terminé)
topic=234.0 : Entre ombre et lumière (ados, terminé)
topic=288.0 : Café (one-shot)
topic=289.0 : Sombre secrets
La nuit porte conseil
La saga d'outremonde (4 récits)

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Je pense que pour le fonctionnement normal d'un forum, après avoir répondu à une discussion c'est normal de passer à une autre.

Ensuite effectivement lorsqu'on est auteur ou rediffuseur de récits érotiques, on peut commencer à répondre à un ou plusieurs lecteurs avant de publier un nouveau chapitre dans la même discussion.
C'est néanmoins un cas particulier par rapport à l'utilisation générale d'un forum. Et donc j'estime que le retour à la liste des discussions de la rubrique sur laquelle on était est le bon choix en général.

Mais de toutes façon, si on vient de répondre à une discussion, elle figure tout en haut de la liste. Donc, facile de trouver l'endroit où cliquer pour y revenir.
tout a fait !
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
@inny-2 n'a pas tort du tout. Il est vrai que Docti-machin-chose après une réponse nous remettait tout de suite dans la discussion mais le fait que ce soit différent ici n'est pas gênant pour seulement 2 ou 3 clics de souris :)
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme