Auteur Sujet: Passing epilation  (Lu 8687 fois)

Hors ligne aimline

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #30 le: 26 septembre 2021 »
la créme dépilatoire,c'est bien,si on a une peau sensibleil faut prendre une crème pour peau sensible,il y en a!

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #31 le: 26 septembre 2021 »
Oui j'avais tenté une fois l'épilation électrique... j'ai bien souffert et impossible de finir.

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #32 le: 27 septembre 2021 »
chez moi, au bout de 25 ans d'épilation, le bulbe du poil est devenu moins résistant. Du coup les poils partent mieux est avec moins de douleurs, bien que celle ci fût tout de même supportable et j'étai trop fort poilu  >:( De plus le fait d'avoir de belles jambes sans poils et le contact direct avec les collants m'aidaient a supporter cette "douleur"  ;)

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #33 le: 27 septembre 2021 »
J'ai eu très mal à l'utilisation d'un épilateur électrique, car ma pilosité est dense et très bien "ancrée"... si je dois continuer le ferait du rasage je pense, ça demandera du temps mais au moins le résultat est indolore.

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #34 le: 27 septembre 2021 »
Méfie toi quand même car a la repousse du poil, celui ci devient de plus en plus dur  >:(

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #35 le: 27 septembre 2021 »
Merci de ta bienveillance, mais j'ai une connaissance qui est dermatologue, elle m'a confirmé que ce n'était qu'une idée reçue !!

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #36 le: 27 septembre 2021 »
Tant mieux du coup mais pour mon corps ce fût le cas, le poil est devenu plus dru   >:(

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #37 le: 27 septembre 2021 »
Au début de sa repousse on a la sensation qu'il est dru mais s'il repousse entièrement il sera comme avant.

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #38 le: 29 septembre 2021 »
Peu être, mais avec l'épilation le poil met plus de temps a repousser. Je me fais épiler toutes les 5 semaines avec un poil pas trop long alors qu'avec le rasoir tout les 3 a 4 jours  :( car j'ai et j'apprécie mon corps sans poils  :), je sent mieux la douceur des tissus et des collants  :)

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #39 le: 29 septembre 2021 »
Je te comprends, j'apprécie aussi beaucoup la sensation des vetements et des collants sur mes jambes lisses... Mais je ne vous cache pas que j'ai un doute... J'ai beaucoup de mal à me regarder dans un miroir, je trouve que mon corps n'est pas en harmonie... je ne sais pas trop comment l'expliquer...

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #40 le: 30 septembre 2021 »
C'est sur que de voir son corps sans poils en un cours instant et après de nombreuses année avec, cela est perturbant pour le cerveau. Toutes modifications corporelle entrainent une réaction psychologique, selon la personne cela se ressent plus ou moins bien. Si tu changes de coupe ou de couleur (coloration )  de cheveux, de style de vêtement tu auras aussi une réaction mental du au changement. Par contre au force de te voir ainsi dans un miroir et avec le temps, le cerveau aura accepté ta nouvelle image.
J'espère avoir été claire dans mon explication.

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #41 le: 30 septembre 2021 »
Oui tu as été bien clair... je n'arrive pas encore à savoir ce que je veux au fond de moi... je vis ma "feminité" cachée du monde, avec ma chérie et les enfants c'est encore plus compliqué. Mais au final je me pose des milliers de questions...

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #42 le: 01 octobre 2021 »
Ma femme est ma fille ont acceptée mon image "d'homme avec certains vêtements de femme" a savoir bermuda et collant, jupe et parfois robe mais sans vraiment "travestie"

La ça passe  mais pas avec perruque et maquillage

Hors ligne Audrey

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #43 le: 21 octobre 2021 »
Bonjour lolo moi je vais en institut de beauté bras et jambes complète , esthéticienne très ouverte
J’aurai du mal à revenir comme avant , ma fille a vu je lui est dit que c’était plus hygiénique !
Pas plus de questions que cela ? J’ai essayé la crème veet un peu galère quand même car certains endroits reste
Inaccessible !
J’y vais 2 fois par mois une fois le haut une fois le bas ! J’y vais en fille naturellement
On discute bien en plus de tout et de rien .
Il y a un coût c’est sur mais c’est vraiment bien fait , plus aucun poils sous les aisselles .
J’ai aussi fait les sourcils et le mois prochain je tente une manucure simple avec vernis transparent.
J’espère avoir répond à ta question !?

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #44 le: 22 décembre 2021 »
Coucou les filles, ce mardi, épilation en institut jambes complètes et sourcils  ;) Que du bonheur. Mes jambes sont a nouveau douces et mon regard plus doux. Elle m'a redonner des conseilles pour le maquillage  :) :D