Auteur Sujet: Qu'est-ce que le travestisme  (Lu 2733 fois)

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Qu'est-ce que le travestisme
« le: 24 juillet 2020 »
Bonjour,

Avant toute chose le travestisme, encore mal compris de la société aujourd'hui, n'est en aucun cas un problème psychologique, une maladie, ou encore quelque chose qui se choisit.
Comme je le disait l'envie de se travestir n'est pas quelque chose qui se choisit tout comme la bisexualité ou l'homosexualité. Nous sommes comme cela et c'est tout :) !



Donc qu'est-ce que le travestisme ? C'est le fait de se sentir en adéquation avec le sexe opposé au sien sans le besoin de changer de sexe à la différence des personnes trans.
Le travestisme est donc l'action, le plus souvent, de s'habiller avec des habits typiquement "féminins" (pour un travesti) ou typiquement "masculin" (pour une travestie). Les guillemets servent à montrer que c'est par le regard de la société le typiquement féminin et masculin mais ne représente pas mon point de vu.

Les hommes travestis vont être souvent amenés à porter des jeans slim, des hauts plus typiquement "féminins", des robes ou encore des jupes avec parfois aussi des chaussures à talons ou non typiquement "féminines" ou mixtes. Les hommes se travestissant peuvent également essayer de se travestir de façon la plus poussée possible en se rasant ou s'épilant le corps, les jambes, etc, en portant une perruque, et en se maquillant avec fond de teint, cache-barbe, eye liner, crayon, mascara, rouge à lèvres, etc...

Les femmes travesties vont être souvent amenées à porter des jeans plus large, des hauts plus typiquement "masculins" et éviterons plus les chaussures à talons pour des chaussures typiquement "masculines" ou mixtes. Les femmes se travestissant peuvent également essayer de se travestir de façon la plus poussée possible en cachant d'éventuels cheveux longs avec un bonnet, une casquette ou encore en portant une perruque, et en se maquillant pour donner l'impression d'une barbe.



Mais chacun a sa façon de se travestir et à surtout son rythme. Certaines travesties et certains travestis resterons dans l'ombre chez eux à se travestir et d'autres un jour feront un pas de plus pour sortir au grand jour (ou au clair de lune). Si vous avez besoin de réponses, d'aide ou autre chose en rapport avec le travestisme, n'hésitez pas à créer un sujet et les membres s'intéressant à la rubrique viendront vous répondre du mieux possible.

Loulou, spécialisé sur la rubrique Travestisme ;)


« Modifié: 24 juillet 2020 par Loulou »
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme