Les ados > Couple ados

Stress du premier rendez-vous

<< < (4/5) > >>

Andeber:

--- Citation de: Uncharted le 24 juillet 2020 ---Tout dépendra de l'heure à laquelle on quitte le musée mais c'est une possibilité effectivement je te l'accorde. Après on ne resterais pas jusqu'à 22h non plus je pense...
Et ça serait plutôt les quartiers éloignés du centre de Paris ducoup?

--- Fin de citation ---

Tout dépend de l'heure de fermeture du musée, mais je ne pense pas que les musées fassent nocturne!
Et puis, il suffit tout simplement d'y aller tôt, pour être sûr d'en sortir tôt...

Uncharted:
On ira au musée vers midi je pense!

Loulou:
Tu nous tiendra au courant ;)

Uncharted:
Ça marche!

Uncharted:
Au final,ça c'est plus que bien passé! La sortie au musée c'est bien passé,il n'y a eu aucun blanc et on a bien rigoler (il n'y avait pas encore de "tension"). Après le musée on est allé manger mcdo (me juger pas svp 😭) dans un parc tranquillement. On s'est câliner tranquillement et après quelques bisous sur la joue,on s'est embrassé. Pas qu'une fois d'ailleurs. On s'est aussi embrassé avec la langue mais bon ça faut que je m'améliore... Malheureusement elle se sentait pas bien quand on allait rentrer et ducoup elle a vomis mais je lui ai dis que c'était pas grave etc. Donc je l'ai raccompagné chez elle et on s'est embrassé.
Du aux circonstances (on pouvait pas se revoir avant un mois) on s'est revu le lendemain dans un grand parc où on a continué ce qu'on a fait la veille. On est officiellement en couple pour ses potes (et pour les miens aussi) donc au final ces deux journées ont dépassé toute mes espérances!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique