Auteur Sujet: Photos travesti(e)s de bon goût  (Lu 99148 fois)

Hors ligne janette

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #15 le: 28 juillet 2020 »
tout dépend si nos consœurs s'en sentent capables ou non … personnellement j'ai longuement hésité et puis comme dit l'adage le naturel revient au galop … pourquoi cacher notre condition et vie en travesti

indépendamment le forum "ennemi" est clos aussi personnellement mais au nom de tous j'ai remercié aimelin-e de toute son œuvre et l'ai sollicité de
nous rejoindre - si tu le souhaites je peux te retransmettre le poème en question mais je pense que toutes celles ayant sur son forum de discussion se devrait de la solliciter afin qu'elle nous rejoigne

bises              Janette

Hors ligne Déborah

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 160
  • Karma: +7/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #16 le: 28 juillet 2020 »
Je l'ai fait aussi. Je pense qu'elle va nous rejoindre.
Un forum travestisme sans aimelin-e ce ne sera pas vraiment un forum. 

Hors ligne Moobs

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
  • De moins en moins homme, de plus en plus femme !
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #17 le: 28 juillet 2020 »
Bonjour à toutes.

Heureuse de vous retrouver ici !
enfin devenir au grand jour celle que j'ai toujours été au fond de moi !

Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #18 le: 28 juillet 2020 »
Bienvenue à toi @Moobs et merci @janette de te dévoiler un peu plus. Le forum travestisme est également fait pour ça :)
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme

Hors ligne Vero_TV

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: +2/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #19 le: 29 juillet 2020 »
Bonjour à toutes,
Je suis contente de vous retrouver ici.

Hors ligne janette

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #20 le: 29 juillet 2020 »
après réflexion, peut être pas au stade où j'en suis, mais pourquoi pas un résumé succinct de la personne voulant être inscrite sur le forum avec si possible une photo (masquée si elle le souhaite)
la raison en est que sur l'ancien site, je pense que vers la fin il y avait quelques voyeurs ou personnes non de notre monde. Je me suis fait approchée afin d'en savoir plus sur moi-même mais sans eux me livrer quelque information que ce soit, inutile de préciser que je les ai écartés

ma petite contribution du jour

Hors ligne Déborah

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 160
  • Karma: +7/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #21 le: 29 juillet 2020 »
Oui rien d'obligatoire mais un truc pour celles qui désireraient mieux faire savoir aux autres qui elles sont, leur vision du Travestisme, ce qu'elles espèrent trouver ici....
je mets une photo aussi (par contre pardon mais j'ai pas de nouvelle photo alors c'est du recyclage de l'autre site)


Hors ligne champagnac

  • Messages: 4
  • Karma: +0/-0
  • PLAISIR DE ME TRAVESTIR
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #22 le: 29 juillet 2020 »
bonjour nouveau sur ce site , je suis un homme , marié , jeune retraité des hopitaux .
J aime porter des dessous féminins , body , collants ,bas , sg , parfois pj   et des jupes ou shorts féminins .
Mes jambes sont épilées , et je suis tous les jours ds cette tenue , avec mon epouse ou seul , en ville , au restaurant , en famille , en reunion de club , bref je vis ma vie et ma femme est très tolérante .
ALORS suis je travestie , non , puisque je ne porte pas de perruque  et maquillage . Mais quel plaisir d etre en jupe pour sortir en ville
merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire
HOMME bi , marié , j adore porter des dessous feminins . BODY .BAS.COLLANT .STRING DENTELLE
mais aussi des shorts féminins et jupes
mes jambes sont épilées , plus joli à  voir et à regarder .

Hors ligne Déborah

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 160
  • Karma: +7/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #23 le: 29 juillet 2020 »
Bonjour,

Je ne connais pas la définition exacte du travestisme mais je ne suis pas certaine qu'il faut nécessairement se maquiller et porter des perruques.
Pour moi l'important c'est de te sentir bien en laissant s'exprimer ta partie féminine et de te faire plaisir.

Bienvenue à toi.

Hors ligne janette

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #24 le: 29 juillet 2020 »
Le principal c est de t épanouir comme tu le sens, se féminiser et se travestir ne sont pas incompatibles, l un est plus poussé que l autre, je suis toujours en lingerie de femme et dors avec.nuisette ou babydoll et si je ne me maquille pas ni les ongles vernis, se sentir femme en jupe ou robe est une sensation sensass




Hors ligne Loulou

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 91
  • Karma: +308/-0
  • Vanessa, t-girl et bien dans sa peau !
    • Voir le profil
Re : Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #25 le: 30 juillet 2020 »
bonjour nouveau sur ce site , je suis un homme , marié , jeune retraité des hopitaux .
J aime porter des dessous féminins , body , collants ,bas , sg , parfois pj   et des jupes ou shorts féminins .
Mes jambes sont épilées , et je suis tous les jours ds cette tenue , avec mon epouse ou seul , en ville , au restaurant , en famille , en reunion de club , bref je vis ma vie et ma femme est très tolérante .
ALORS suis je travestie , non , puisque je ne porte pas de perruque  et maquillage . Mais quel plaisir d etre en jupe pour sortir en ville
merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire

Bonjour @champagnac,

Pour ma part je te définirai tout de même comme travesti ce mot est tout de même vaste.
Je t'invite à lire mon post épinglé sur "Qu'est-ce que le travestisme". Je dis à la fin que chacun à une façon de se travestir différente.
Certaines personnes ont besoin de porter une perruque et se maquiller, d'autre non.
Ce que tu nous décrit est très courageux et je te remercie de ta présentation et ta participation.

Cordialement,
Loulou
Rien est vrai tout est permis.
Anciennement Paulodu14
NON aux post sur la taille du penis
Qu'est-ce que le travestisme

Hors ligne janette

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #26 le: 30 juillet 2020 »
Je reviens vers vous afin de préciser certains points de détails sur ma personnalité … j'adore être une femme et me féminise donc - A cet effet je porte une perruque (blonde/brune ou châtain au choix, ce sont les trois mêmes) je ne me maquille pas si ce n'est un soupçon de gloss rose sur les lèvres - Je m'entretiens les mains (pas facile étant un touche à tout) mais elles sont petites et donc naturellement efféminées, j'ai toujours les ongles courts mais jamais vernis (j'ai essayé le vernis incolore, c'est de la m....)
J'adore être en jupe ou robe et ne porte en tant que femme que des talons hauts (aiguille si possible) allant de 8,5 à 12 cms (ce sont mes stilettos rouges) - Je suis épilée (à la crème avec finition rasoir) et chapeau à celles qui utilisent des épilateurs électriques (véritables instruments de torture) la seule partie non "rasée" est celle que la décence m'empêche de préciser (tout le monde comprendra)
Je porte pour seuls bijoux des bijoux fantaisie (collier et bague en lieu et place de mon alliance, totalement idiot de la garder c'est un piège) - Je ne mets que des déodorants femme et parfois un soupçon de parfum derrière les oreilles (petite robe noire)
Il m'arrive de me livrer à des jeux de rôle, mais jamais en rapport avec le BDSM ou la soumission
Mais attention se féminiser et surtout si on veut affronter le monde extérieur demande d'être mentalement prête mais aussi aguerrie, à savoir étudiez les femmes, vous verrez qu'elles n'ont pas la même démarche et jamais les bras collés au corps, leur façon de s'assoir  (jambes croisées) et bien d'autres petits détails de la sorte - Ayant le bassin plus largue que nous, afin de compenser mettez corset, guêpière ou bustier, cela affinera votre taille et vous permettra d'avoir un "popotin" un peu plus large
En outre ne mettez rien dans vos poches même si il y en a, optez pour un sac à main et enlevez votre montre (quoi de plus con que de se balader avec) - En bref soyez nature alors inutile de préciser que si je sors, ce n'est pas pour me faire remarquer alors adieu jupes courtes et talons très hauts - Généralement vous passez inaperçue dans le milieu des femmes, mais pas de celui des hommes au regard inquisiteur
Bon courage  … je vous dirais bientôt pourquoi je me considère comme androgyne

Hors ligne julie511

  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #27 le: 30 juillet 2020 »
Bonjour à toutes,

Merci Déborah de m'avoir indiqué le nouveau refuge et je dois dire n'avoir rien compris à ce qui s'est passé de l'autre côté
Enfin ... bon ...


Hors ligne janette

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: +5/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #28 le: 01 août 2020 »
Aelis, tu s toujours aussi belle
comme toutes les filles du site, pas de jalouses
contribution du WE

Hors ligne aimline

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : Photos travesti(e)s de bon goût
« Réponse #29 le: 04 août 2020 »
salut les filles,j'ai réussis à m"inscrire,c'était galère,vous êtes toujours aussi charmantes les filles!