Auteur Sujet: Passing epilation  (Lu 8692 fois)

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #15 le: 07 août 2021 »
Le problème des instituts c'est que je n'ai pas les moyens, et vu le niveau de pilosité à supprimer... ça va couter cher !

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #16 le: 09 août 2021 »
Le coup est calculer selon la partie du corps, demi jambes, jambes complète, dos aisselle, maillot, poitrine.
Je fais en plusieurs RV ,une fois jambes complète ensuite la poitrine et enfin le dos car la aussi il y en a. Il faut aussi savoir que tu reste 5 semaines tranquille, contrairement au autre méthodes. A force le bulbe devient moins vigoureux et cela permet de gagner une semaine mais il faut du temps. Voila en ce qui me concerne Lolo  ;)

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #17 le: 10 août 2021 »
Le cout ne depend pas de la quantite de poils mais du choix de la zone a epiler.
Vers chez moi c'est environ 150 euros pour le corps complet.

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #18 le: 16 août 2021 »
Oui je sais bien qu'il ne sagit pas d'une question de pilosité, mais vu que j'ai presque le corps entier à faire... ça fera vite un budget assez important !

Hors ligne Moobs

  • New Doc Visiteur
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
  • De moins en moins homme, de plus en plus femme !
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #19 le: 22 août 2021 »
Ici à Perpignan ça me coûte 75€ pour le corps complet.
Entre deux fois je gère à l'épilateur électrique.
enfin devenir au grand jour celle que j'ai toujours été au fond de moi !

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #20 le: 22 août 2021 »
Vers chez moi c'est plus 200€ le corps et très rare sont les instituts qui font le sillon interfessier...

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #21 le: 23 août 2021 »
C'est vrai qu'a ce prix cela fait  réfléchir. Chez moi il faut compter 90 Euros environ 

Hors ligne aimline

  • New Doc Fidèle
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +1/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #22 le: 24 août 2021 »
suivant les revenue qu'on a ça peut être de grosses sommes,pas à la porté de toutes

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #23 le: 30 août 2021 »
Et c'est mon cas, j'ai des revenus pas très élevés et en plus je paie un bon crédit pour ma maison... Je suis très limitée pour les loisirs et "coquetteries" !

ericb

  • Invité
Re : Re : Passing epilation
« Réponse #24 le: 01 septembre 2021 »
Et c'est mon cas, j'ai des revenus pas très élevés et en plus je paie un bon crédit pour ma maison... Je suis très limitée pour les loisirs et "coquetteries" !

Je suis aussi passé par la. Depuis que l'on a plus le prêt de la maison, cette somme est passé ailleurs et du coup l'on a pas plus  :(

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #25 le: 09 septembre 2021 »
Cc, j'ai fait une épilation chez mon esthéticienne.  Pour la poitrine, aisselles, dos et jambe complète j'ai payé 86 Euros. Elle ava6pour 1H30 de taf, mais pour un résultat génial.  Plus de poil disgracieuse

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #26 le: 25 septembre 2021 »
J'ai passé le cap !!
J'ai tenté la crème dépilatoire... Un chantier (le mot est juste je vous assure) qui n'a pas été facile !! Mais je suis content du résultat !!
Pour la première fois de ma vie je suis lisse sur tout le corps !! Quelle sensation agréable !!!!

ericb

  • Invité
Re : Passing epilation
« Réponse #27 le: 26 septembre 2021 »
je confirme Lolo, maintenant que tu y as pris gout, cela va être dur de sans passer  ;)

Hors ligne Lolo

  • New Doc Junior
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #28 le: 26 septembre 2021 »
Je crois bien oui que j'y prends goût. A voir niveau entretien le temps que ça me prend...

Hors ligne Laura

  • New Doc Novice
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : Passing epilation
« Réponse #29 le: 26 septembre 2021 »
Ah sur que quand tu commences...

En fait la crême dépilatoire, c'est pas franchement mieux que le rasoir. Donc pour la repousse....3 à 4 jours et ça recommence... tu peux toujours entretenir au rasoir, mais bon, ça prends du temps.
Le moyen plus durable, ça reste l'épilation.. cire ou appareil electrique .. après.. ça fait plus mal, c'est clair (surtout l'épilateur).

La cire faut prendre le coup de main et selon les zones c'est évidemment pas toujours facile. l'épilateur est plus "manialbe", mais un peu moins  "propre", et un peu plus douloureux.