Sexualité > Travestisme

Un petit questionnaire pour passer le temps?

<< < (3/4) > >>

Moobs:
- Plutôt bas ou collants? Plutôt collants

- En blonde, brune, rousse ou pas de préférence j'aime changer? Naturel

- Crème épilatoire, cire, rasoir manuel, rasoir électrique, épilateur électrique, pas de préférence? Epilateur électrique ou institut

- Quel résultat au test Cogiati (ou j'ai pas fait/ connais pas)? Pas fait

- Faux seins ou au naturel? Naturels, bonnet C et ça continue... ;D

- Si faux seins, quel bonnet vous préférez?

- Maquillé, pas maquillée, ou de temps en temps légèrement? Pas maquillée, merci le masque !

- Déjà sortie en femme ou juste à la maison? Je sors de plus en plus, là aussi, merci le masque !

- Depuis toute petite ou ça m'est venu sur le tard? depuis.....toujours

- Célibataire, en couple avec quelqu'un qui accepte ou en couple avec quelqu'un qui ne veut pas voir? En couple mais elle "n'aime pas"

- Associé à une pulsion sexuelle, pas du tout juste envie de me sentir femme, ou parfois l'un parfois l'autre? Etre la femme que je suis le plus souvent possible

- Chaussures à talons ou plates (merci emma). Etant grande, je sors avec de petits talons mais j'aime en porter de plus hauts. Pas des talons fins, un peu larges.

aimline:
créme dépilatoire pour moi;c'est efficace et rapide

Lolo:
Je participe aussi !!

- Plutôt bas ou collants? Bas

- En blonde, brune, rousse ou pas de préférence j'aime changer?Brune

- Crème épilatoire, cire, rasoir manuel, rasoir électrique, épilateur électrique, pas de préférence? il faut que je franchisse le pas

- Quel résultat au test Cogiati (ou j'ai pas fait/ connais pas)? je ne l'ai pas fait, à faire aussi vite !

- Faux seins ou au naturel? Naturel

- Si faux seins, quel bonnet vous préférez? Bonnet B ou C

- Maquillé, pas maquillée, ou de temps en temps légèrement? pas maquillée

- Déjà sortie en femme ou juste à la maison? juste à la maison

- Depuis toute petite ou ça m'est venu sur le tard? ma première expérience c'était vers mes 15 ans

- Célibataire, en couple avec quelqu'un qui accepte ou en couple avec quelqu'un qui ne veut pas voir? en couple, avec enfants, et personne ne sait !

- Associé à une pulsion sexuelle, pas du tout juste envie de me sentir femme, ou parfois l'un parfois l'autre? il y a un peu des deux

- Chaussures à talons ou plates ? Talons et hauts !!!!

ericb:
Merci lolo pour ta participation et comme l'a dis Déborah, pas de cadeau a la clef  :( mais du bonheur a y avoir participer  :)

Lolo:
QUOI ???? Rien à gagner !!!!!!!! Je suis tellement triste....  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique