Sexualité > Travestisme

Passing epilation

(1/10) > >>

Lolo:
Bonjour, je me présente en vitesse, lolo, homme de 33 ans, j'alterne depuis ma jeunesse entre désir de me féminiser et l'abandon complet de ce désir.

Depuis plusieurs années, je "rêve" en secret de supprimer tous mes poils (nombreux et noirs comme le charbon).

Avez-vous eu besoin d'expliquer à vos proches la suppression de vos poils ?

Avez-vous essayer plusieurs solutions ? quelle est pour vous la plus efficace ?

Merci d'avance de votre aide.
Lolo

Déborah:
Bonjour,

Pour m'épiler j'utilise le rasoir électrique et ensuite l'épilateur électrique là ou ça ne me fait pas trop mal et le rasoir manuel pour les zones que je trouve plus sensibles, comme l’arrière des cuisses par exemple.

Plus tard, si je constate que des poils n'ont pas été enlevés, il m'arrive de les enlever avec une pince à épiler. Par exemple le soir en regardant la tv.

Je m'attendais à ce qu'on me pose des questions sur le fait de ne plus avoir de poils, mais bizarrement personne n'a jamais rien remarqué.

Bonne soirée.

 

emma2771:
oui cest comme sortir en femme les jens sen foute

aimline:
oui;les gens ne font meme pas attention

ericb:
Bienvenue Lolo, contente de voir une nouvelle  :)
T'inquiète, personne ne te posera de question car tous les coureurs cyclistes sont épilés et de plus pour les hommes cela devient un peu a la mode aussi. Une personne m'avait demandé si je faisais du vélo  :D  ,du a l'époque, d'absence de poils. De même quand je fais mes courses en bermuda et collant noir ou autre couleur, sauf ceux du genre a vouloir se faire remarquer,  personnes ne dit rien sauf des  petits   regards intrigués ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique