Sexualité > Travestisme

Passing epilation

<< < (9/10) > >>

ericb:
C'est sur que de voir son corps sans poils en un cours instant et après de nombreuses année avec, cela est perturbant pour le cerveau. Toutes modifications corporelle entrainent une réaction psychologique, selon la personne cela se ressent plus ou moins bien. Si tu changes de coupe ou de couleur (coloration )  de cheveux, de style de vêtement tu auras aussi une réaction mental du au changement. Par contre au force de te voir ainsi dans un miroir et avec le temps, le cerveau aura accepté ta nouvelle image.
J'espère avoir été claire dans mon explication.

Lolo:
Oui tu as été bien clair... je n'arrive pas encore à savoir ce que je veux au fond de moi... je vis ma "feminité" cachée du monde, avec ma chérie et les enfants c'est encore plus compliqué. Mais au final je me pose des milliers de questions...

ericb:
Ma femme est ma fille ont acceptée mon image "d'homme avec certains vêtements de femme" a savoir bermuda et collant, jupe et parfois robe mais sans vraiment "travestie"

La ça passe  mais pas avec perruque et maquillage

Audrey:
Bonjour lolo moi je vais en institut de beauté bras et jambes complète , esthéticienne très ouverte
J’aurai du mal à revenir comme avant , ma fille a vu je lui est dit que c’était plus hygiénique !
Pas plus de questions que cela ? J’ai essayé la crème veet un peu galère quand même car certains endroits reste
Inaccessible !
J’y vais 2 fois par mois une fois le haut une fois le bas ! J’y vais en fille naturellement
On discute bien en plus de tout et de rien .
Il y a un coût c’est sur mais c’est vraiment bien fait , plus aucun poils sous les aisselles .
J’ai aussi fait les sourcils et le mois prochain je tente une manucure simple avec vernis transparent.
J’espère avoir répond à ta question !?

ericb:
Coucou les filles, ce mardi, épilation en institut jambes complètes et sourcils  ;) Que du bonheur. Mes jambes sont a nouveau douces et mon regard plus doux. Elle m'a redonner des conseilles pour le maquillage  :) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique