Sexualité > LGBT (Géneral)

Merci

(1/4) > >>

eleb:
Merci à celles et ceux qui se sont cassé le .. a créé ce nouvel espace.

J ai pas franchement envie de quitter docti,  mais en même temps encore moins d etre fusionné dans un endroit four tout ou j ai peur de ne pas retrouver la même convivialité.

Pas très actif sur docti j y était depuis un long moment et j y ai rencontré (virtuellement) des gens formidable qui mont apporter énormément de choses. Je pense en particulier à SAM250 (si tu passes par la).

En espérant que ce forum grandisse et fasse mieux que docti.

Encor merci a l equipe qui c est occuper de tout mettre sur pieds

Jimmm:
J’ai pas non plus envie de quitter Docti, vu que j’y traine depuis des années.

Mais je pense qu’on est capable de recréer une bonne ambiance, si tout le monde s’y met ;)

slyai:
totalement d'accord

Andeber:
Je ne sais pas si l'on peut dire que l'on a quitté Docti!
Je dirai plutôt qu'ils ont voulu nous mettre en fond de cale, et que certains ont préféré quitté le navire et tenter de poursuivre l'aventure ailleurs...

eleb:

--- Citation de: Andeber le 22 juillet 2020 ---Je ne sais pas si l'on peut dire que l'on a quitté Docti!
Je dirai plutôt qu'ils ont voulu nous mettre en fond de cale, et que certains ont préféré quitté le navire et tenter de poursuivre l'aventure ailleurs...

--- Fin de citation ---

Bah nous le quittons semble t il par la force des choses après la question de savoir si c'est nous qui partons ou eux qui nous dégage en soit ne change pas grand chose.

Maintenant ce qui me rassure c est que je vois que dans les vieux ceux qui étaient les plus actifs, et surtout avec des réponses utiles et intelligentes semblent déjà ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique