Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - lelivredejeremie

Pages: [1]
1
a force de te masturber tu va t y ahbituer et a la fin tu ne sauras pas comment si prendre avec une fille soit tu va bander mou, ou ejaculer rapidement
N'imp ! Et mm grand n'importe nawak ! Comment on peut dire ça au 21è siècle, c'est des idées cathos du 19è, m***e !

@Anasok@ Arrête si tu veux, ou si ta conscience blah-blah-blarfff... mais l'incitation sera toujours partout, séries, films, pubs... A faibles ou plus fortes doses, la pornographie, ou du moins des présentations du sexe seront de plus en plus présentes dans ta vis, de manière parfois insidieuse, elles te causeront p-ê des situations embarrassantes en public, mais te motiveront p-ê aussi à aimer ta compagne un mardi, en plus du mercredi rituel ;)

Enjoy ! ;)

2
Comme déjà (et bien) développé, les rêves arrivent en parallèle de la 'défragmentation' nocturne du cerveau, qui reclasse les souvenirs récents (mais pas forcément de la journée précédente). Après, j'imagine qu'il peut y avoir des bugs, et comme tu dis que tu n'as jamais pensé à faire une fellation, p-ê as-tu fait un 'transfert' d'autre chose que tu réprouves autant, sinon plus encore, et qui, par association d'idées, a abouti à ce truc que tu trouves extrême...  :-\ Juste une idée, hein, je ne suis pas psy.

3
Oooh ! Je crois reconnaître ce beau toutou :)  Salut @Jimmm ;) 

L'argument de l'anonymat est un peu c**, il y a 280 naissances par jour en moyenne en Belgique, statistiquement 8X plus en France, et combien en Suisse, au Québec ou en Afrique francophones...  ::) Pourvu qu'on ne mette pas son prénom en pseudo, quelle est la probabilité de se faire tracer ? Je n'attendais pas ça pour réaliser que le net est blindé de paranos mais bon...

Pages: [1]