Les ados > Les ados parlent et parleront toujours sexo

Questionnaire

(1/3) > >>

Romain5308:
Je sais que les questionnaires sexe manque a certains d'entre vous mdr. Voilà pourquoi je vous propose mon questionnaire. Prenez le temps d'y répondre ça fait toujours plaisir 🙂
Sexe:
Âge :
En couple :
Mensurations (taille bite/seins) :
Rasé ou épilé :
Vous masturbez-vous ? :
Si oui, depuis quel âge :
Fréquence par semaine :
As tu déjà fait des choses sexuelles avec une autre personne :
Si oui, age(le sien et le tien), sexe (de l'autre personne), lieu et ce que fois avez fait :
Votre plus gros fantasmes :
Votre plus grosse honte :
Filles --> plutôt culotte ou shorty ? Matière (dentelle, coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...) ?
Mec --> plutôt slip ou caleçon ? Matière (coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...)
Que penses tu des nudes (c'est un débat que j'aimerais avoir plus tard si il y a plus de monde sur ce forum :), bien ? Mal ?,... ) Exprime toi
En as tu déjà fait ?
Si oui tu montres quoi ?

Romain5308:
Sexe: M
Âge : 16
En couple : Non
Mensurations (taille bite/seins) : 18 cm
Rasé ou épilé : Rasé d'habitude mais là non car je suis en vacances mdr
Vous masturbez-vous ? : Oui
Si oui, depuis quel âge : 13 ans
Fréquence par semaine : 3-4 fois
As tu déjà fait des choses sexuelles avec une autre personne :
Si oui, age(le sien et le tien), sexe (de l'autre personne), lieu et ce que fois avez fait : j'ai déjà fait l'amour avec des filles sinon rien fait avec des mecs et on avait 16 ans tous les 2
Votre plus gros fantasmes : le faire dehors ou dans un lieu public
Votre plus grosse honte : j'en ai pas ou du moins je m'en rappelle pas 😅
Filles --> plutôt culotte ou shorty ? Matière (dentelle, coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...) ?
Mec --> plutôt slip ou caleçon ? Matière (coton, ext...) ? Marque (freegun, Undiz,...) Calecon freegun et Undiz en coton
Que penses tu des nudes (c'est un débat que j'aimerais avoir plus tard si il y a plus de monde sur ce forum :), bien ? Mal ?,...) Exprime toi : Pour en avoir déjà fait je trouve ça pas mal pour de chauffer a distance mais après ça reste bcp mieux en vrai je trouve. Donc bon c'est pas mal au début on va dire
En as tu déjà fait ? Oui
Si oui tu montres quoi ? Tous

dumber:
Ah nan putain les questionaires inutiles vont pas commencer ici :o @slyai :o 98% des questionaires sont fait par des chasseurs

slyai:
on va en parlez en interne

Asas:
On a créé un clone de Doctissimo, c'est normal que ce ne soit pas encore très clair mais c'est pas grave, c'est même plutôt rassurant de se dire que ça ne change pas 😅

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique