Les ados > Les ados parlent et parleront toujours sexo

Comment faire pour pas aller trop vite la 1ere fois

<< < (2/4) > >>

Andeber:
Salut Travis54.
Je confirme ce que t'ont dit Slyai et Loulou, il n'y a pas de durée définie pour un rapport sexuel!
Tout dépend des personnes, de la situation, des circonstances et d'un tas d'autres choses...
Rassures-toi, tous les garçons, ou presque, ont toujours un premier rapport assez rapide, c'est tout à fait normal, et tu n'y peux rien. Ta partenaire, qui semble un peu plus expérimentée que toi, pourra t'être d'un grand secours pour t'aider dans ce moment.
Il n'y a rien à faire, et pour une fois (ce qui est rare), je ne serai pas tout à fait d'accord avec Loulou, te branler avant le rapport ne te fera pas durer plus longtemps, simplement tu éjaculeras moins.

Pour ta première fois, essaie de rester zen, de ne pas te mettre la pression (facile à dire), dialogue avec ta partenaire, et laissez vous aller.
Et surtout, protégez-vous.

Loulou:
J'ai dis pour beaucoup de garçons mais je n'ai pas inclus tout le monde. Pour moi je sais que cela fonctionne en tout cas. Je tiens aussi à rappeler une chose, il n'y a pas que la pénétration qui fait plaisir à une femme. Les préliminaires (caresses, cunnilingus et masturbations) participent également à son plaisir. Tu peux lui donner beaucoup de plaisir sans même passer par la pénétration :)

dumber:

--- Citation de: Travis54 le 31 juillet 2020 ---Je v très bientôt faire ma 1ere fois avec ma meuf 😉 mais j'ai peur de pas tenir longtemps.
Déjà quand elle m'a branlé ça a duré à peine 5 min.
J'ai très envie de le faire avec elle mais peur de sa réaction surtout qu elle a déjà fait avec son ex.
Y a t il une position qui fait tenir plus longtemps, un trucs à faire avant ??????

--- Fin de citation ---

ne t'en fait pas, la premiere fois entre le stresse de la premiere fois, et tes maladresses normales pour la premiere fois tu devrai tenir un peut y a pas de soucis.

En plus si elle a deja fait elle sera indulgente normalment

Travis54:
Merci pour toute vos réponses ça me rassure

Andeber:
Pas de quoi!...
Tiens-nous au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique