Les ados > Les ados parlent et parleront toujours sexo

Naturisme

(1/5) > >>

alexpetitnat:
Bonjour
Je suis naturiste en famille. Je pratique donc depuis toujours? En ce moment avec ces chaleurs le mode de vie est agréable.
Y a t’il d’autres naturistes ?
Avez-vous envie de pratiquer ?
Profitez de vos vacances

Jimmm:
Bonjour Alex,


Je l’ai fait une fois avec des amis sur la plage, et j’ai trouvé ça plutôt agréable. (Par contre, j’ai eu très peur de me retrouver avec le cornichon brûlé. Mais non ça a été)
 
Mais je ne crois pas que j’aimerais faire ça en permanence, enfin je veux dire me trouver dans un lieu « naturiste » où le textile n’est pas la norme.


C’est sans doute aussi une question d’habitude.

proxima centaurii:
Avant, quand j'habitais Marseille il y avait une digue naturiste à 5 mn à pied de chez moi, au dessus du port de la Pointe rouge. Elle existe encore à ma connaissance.

alexpetitnat:
Bonjour Jiimmm
C’est bien d’avoir oser franchir le pas avec des amis. C’est pas toujours facile la première fois surtout si tu te retrouves nu pour la première fois avec les personnes qui t’accompagnent.
C’est pour moi un excellent mode de vie.  Il n’y a pas de honte a avoir et a l’avouer.
Je t’encourage à le refaire si tu t’en sens capable et si tu en a envie.

Andeber:

--- Citation de: alexpetitnat le 11 août 2020 ---Bonjour
Je suis naturiste en famille. Je pratique donc depuis toujours? En ce moment avec ces chaleurs le mode de vie est agréable.
Y a t’il d’autres naturistes ?
Avez-vous envie de pratiquer ?
Profitez de vos vacances

--- Fin de citation ---

Salut!
J'ai déjà eu l'occasion de pratiquer, car j'habite en bord de mer, et chez moi, il y a une plage naturiste.
C'est vrai que c'est très agréable, bien que ce ne soit pas un mode de vie chez moi.

Tu ne dis pas ton âge, mais tu as la chance d'avoir, apparemment, été initié en famille, et c'est un avantage d'avoir été mis dans le bain très jeune.
Ensuite, c'est peut-être plus difficile, surtout quand on se retrouve en présence de gens que l'on connait.
Mais, ça vaut le coup de franchir le cap!
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique