Les ados > Les ados parlent et parleront toujours sexo

Signification des rêves

(1/2) > >>

knightfrontiere2.0:
Bonjour,

Il a plusieurs jours, j'ai fait un rêve étrange... c'était un cours de sexualité ou il fallait sucé la bite de son  partenaire, il n y avait que des hommes... mais dans ce rêve j'étais incapable de sucé une bite, je dirais même que cela me dégouté au point de me reveiller dans une légère detresse... pourquoi j'ai revé de ça... c'était très étrange... j'ai l'impression que ce rêve en dit plus sur moi que ce que je pensais.
Je n'aime pas les bites. Ça me dégoute. Alors que certain aime ça, moi çela ne me fait absolument pas fantasmer, bander. Je dirais meme que cela me fait debander. A votre avis que signifie ce rêve étrange.

Ps : Je précise que je ne sais pas si c'était un reve érotique ou non

dumber:
Peut être quelque chose de refoulé ....

Les reves sont pour notre conscience un moyen de se décharger; Un peut comme la ram d'un pc/phone se vide quand tu l’arrete/redémarre.

Généralement dans les reves tu exprime tes désirs profond, tu fait ce que t'aimerai faire dans la vrai vie mais que les codes/règles t'interdisent ....

knightfrontiere2.0:
Peut etre, mais dans le contexte ou ce que je ressens de réel dans vraie voe, c'est reelement un dégout des apparrils genitaux masculins... dans mon reve je me souviens tres bien avour refusé de touché a cette bite... mais je ne sais pas

Jimmm:
C’est quand même bien fait les rêves, il fallait que tu suce ton partenaire, et miracle, heureusement il n’y avait que des mecs ;)


Plus sérieusement, si ton rêve est conforme avec tes idées, je ne vois pas bien ce qui te trouble, encore dans ton rêve tu te serais jeté goulûment sur la bite de ton partenaire alors que ça te dégoute en vrai, je dirais comme @dumber que c’est peut-être une façon de refouler tes envies.


Mais là c’est vraiment pas le cas.


Après l’interprétation des rêves c’est un domaine que je ne maîtrise pas.

knightfrontiere2.0:
Dans la vraie vie les bites ne m'interesse pas, et mon rêve me l'a prouvé... après le reste je sais pas. Mais bref

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique