Auteur Sujet: Mise à jour et Logs  (Lu 5291 fois)

Hors ligne SlyGame

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Mise à jour et Logs
« le: 17 août 2020 »
Bonjour,

ce post servira a vous dire les mise a jour/ajout aux forum et log.

sa commence aujourd'hui avec les pub qui serons bientôt ajouter aux forum uniquement sur la page d'accueil.
et aussi une maintenance arrivera le 19/08/20 à 17h et finira le 19/08/20 à 17h20 elle aura pour but le lancement d'un meilleur système de SEO (Réferencement)

merci a tous et bonne journée

- L'équipe Slygame
« Modifié: 17 août 2020 par Jimmm »

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Mise a Jour et Log
« Réponse #1 le: 17 août 2020 »
- Ajout des bouton En Bas et En Haut
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Mise a Jour et Log
« Réponse #2 le: 17 août 2020 »
Pour la protection de tous et pour que ce forum reste un espace de liberté, nous avons décidé d’ajouter une donnée obligatoire dans le profil.

Vous devez mettre à jour cette information avant le 15/09/2020. Dans le cas contraire, votre compte sera suspendu.

Pour mettre à jour cette information, vous devez aller dans
* profil
* profil de base et avatar

Tout en bas de la page : Année de naissance
« Modifié: 17 août 2020 par Jimmm »
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #3 le: 29 août 2020 »
mise a jour du 29/08/2020

- Les publicités sont désormais actives. Nous savons que quelques problèmes peuvent survenir mais ce n'est pas de notre fait, c'est google qui gère cette partie.


- Vous pouvez également faire de la pub pour le forum pour que l'on puisse monter dans le référencement google, bing, yahoo, etc.
« Modifié: 29 août 2020 par Jimmm »
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne Jimmm

  • Modérateur
  • New Doc Fidèle
  • *****
  • Messages: 115
  • Karma: +314/-0
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #4 le: 05 septembre 2020 »
mise à jour du 05/09/2020 :


- ajout d’un compte TikTok :https://www.tiktok.com/@forum_slygame


Vous pouvez vous abonner et partager.

Aucune question n’est idiote, seules les réponses peuvent l’être ;)

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #5 le: 23 septembre 2020 »
le forum est inactif en ce moment ? :

nous le savons et nous cherchons des moyen de le rendre plus actif tout commence par l'ajout d'un portail sur l'instance https://slygame.fr il sera actif sous peut.

mais nous vous demandons aussi de bien vouloir faire de la pub entre vous dans vos école, entre amis, travail, etc.

merci a tous
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne bech

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 238
  • Karma: +45/-0
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #6 le: 16 octobre 2020 »

- Vous pouvez également faire de la pub pour le forum pour que l'on puisse monter dans le référencement google, bing, yahoo, etc.

Pour Google qui semble être le moteur de recherche le plus utilisé, autant il y a 5 ans et plus, il semblait référencer tout le web, autant je n'en suis plus sûr maintenant.
 
Par exemple, en cherchant un récit érotique qui a été réédité sur slygame à partir de quelques mots de son contenu, avec Google, j'ai trouvé uniquement l'édition originale sur d.... (qui date d'une dizaine d'années) alors qu'avec bing, j'ai trouvé uniquement la réédition sur slygame.
 
Vers juin dernier, j'ai rajouté une rubrique à l'un de mes sites web. Il y a un accès depuis la page d'accueil, j'ai aussi mis une référence dans une signature de forum, mais pour l'instant, ni google, ni bing n'ont référencé les pages correspondantes.
 
En comparaison, encore en 2014, j'ai créé un nouveau site et mis un lien sur la page de wikipedia qui traite du sujet et j'ai pu constater qu'un crawler de google a examiné ce site dans le demi heure.
 
Si être référencé, c'est à dire que les pages d'un site soient connues des moteurs de recherche est le minimum, le plus intéressant est effectivement d'être bien positionné.
 
Pour ça, une première condition est que les pages web fournissent des informations suffisantes (quoiqu'on trouve déjà des infos peu utiles pour "résultats du BAC 2021"), ensuite, la fréquence ou la rareté d'une information fera beaucoup pour son positionnement.
 
Je suis le créateur d'un site "paramédical" en relation avec un un organe masculin et le webmaster d'un autre  dont j'ai connu l'auteur via un forum. Dans la mesure où mon site est l'un des 2 seuls à traiter en français du sujet pour lequel il a été créé, mon site est en 2ème position sur google et en 6ème sur bing. Le premier logiciel libre que j'ai diffusé sur internet est également bien positionné, si on recherche à partir de son nom (bien qu'ensuite d'autres aient cherché à utiliser le même), alors que d'autres de mes sites (par exemple mes chansons) sont très difficiles à trouver.
 
Pour revenir à ce forum, je pense que c'est un cercle vicieux ou vertueux selon la manière dont on se place. Si le forum devient actif, de plus en plus de pages seront référencées et bien positionnées et ça fera venir d'autres personnes qui rendront ce forum encore plus actif. A l'opposé, le rubriques qui se limitent à une discussion de 21 juillet risquent pendant longtemps d'être mal positionnées par les moteurs de recherche.
 
le forum est inactif en ce moment ? :
 
nous le savons et nous cherchons des moyen de le rendre plus actif tout commence par l'ajout d'un portail sur l'instance https://slygame.fr il sera actif sous peut.
 
mais nous vous demandons aussi de bien vouloir faire de la pub entre vous dans vos école, entre amis, travail, etc.
 
merci a tous
Pas inactif pour tout.
 
Lorsque le forum dont le nom commence par d a annoncé l'abandon de certaines rubriques de son forum sexualité et le déplacement des rubriques restantes dans d'autres sections (santé, psychologie, ...), j'ai noté des réticences pour 2 rubriques :
- récits érotiques,
- les ados parlent sexo.
 
Pour les récits érotiques, un auteur a proposé de suite le site scribay. Toutefois, ce site se voulant généraliste au niveau des récits, il y a eu les récits érotique mal accueillis et supprimés, peut être plus particulièrement des récits gays. Donc, quelques jours après pour certains, quelques semaines après pour d'autres, de nombreux auteurs sont venus sur slygame. Entre les rééditions, les récits qui étaient en cours d'écriture en juillet dernier et quelques nouveautés, la rubrique récits érotiques de slygame est devenue très active.
 
La rubrique Travestisme est à présent active également.
 
Pour "les ados parlent et parleront toujours sexo", peu d'activité par contre. Ca démarrait bien les premier jours, mais ça a stagné très vite. Peut être parce que les ainés (dont j'ai fait partie) sont trop visibles. Et le fait que l'ancien forum ait conservé la rubrique (à présent elle est de nouveau dans la rubrique "sexualité" qui a été conservée) fait de la concurrence. Sur d... il y a eu aussi une madame fout la m.rd. en l'occurrence Louve a tenu dans une discussion des propos digne d'une dictature stalinienne selon lesquels des noms de rubrique (composés seulement d'un ou deux mots pour la plupart) seraient la propriété de d....
Une prise de position aussi extrême a généré un dialogue de sourds. Mais l'une des conséquences, est que Louve a reproché aux slygamers de faire de la publicité, et à présent, même dans des messages privés entre membres de d.... la mot slygame à l'intérieur du message suffit pour que celui-ci soit effacé au moment de la demande d'envoi.

Donc, la publicité, s'il y a, sera plus difficile sur le forum d..... et le problème est de décoller, sachant que l'activité sur un forum va générer des consultations et favoriser d'autres interventions.

Idem pour toutes les autres rubriques qui n'on pas décollé depuis le 21 juillet.

Hors ligne Andeber

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 86
  • Karma: +207/-0
  • Rien ne sert de courir...
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #7 le: 16 octobre 2020 »
Salut Bech!
Je suis, et tous les modos du forum avec moi, tout à fait d'accord avec ton analyse.
Comme tu le dis, c'est un cercle vicieux, il faut que ça fonctionne pour que ça marche, et il faut que ça marche pour que ça fonctionne....(j'aurais bien mis un émoticone MDR, mais ce n'est pas drôle!).

Tu parles d'un site paramédical que tu aurais créé.
Peux-tu m'en dire plus?
"Molière a du génie et Christian était beau." C.de Bergerac.

Hors ligne bech

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 238
  • Karma: +45/-0
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #8 le: 16 octobre 2020 »
Le site "paramédical" en question est celui-ci : http://nouvellepeau.free.fr/
et pour celui dont je suis juste le webmaster, l'auteur est un doctinaute belge : http://phimosis-abc.eu/

En gros, le mien, c'est pour réparer une circoncision, l'autre site, c'est pour l'éviter.

En fait, je suis arrivé sur docti par rapport à ce sujet : j'ai découvert la restauration du prépuce sur wikipedia, j'ai essayé et dans les mois qui ont suivi, j'ai cherché un peu partout ce qu'i en parlait sur l'internet francophone. Les récits érotiques, ça a été plus tard et assez rapidement avec un autre compte.

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #9 le: 16 octobre 2020 »
pour ce qui est de l'activité sur le forum cela va peut être bientôt changer car pendant les vacances scolaire qui je le rappelle commence maintenant je vais allez sur arars et me promener dans les institut style planning familial avec des affiche parlent de notre forum mais je vais aussi allez voir mon école.

voila donc l'activité va surement changer ou pas
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne Andeber

  • Modérateur
  • New Doc Junior
  • *****
  • Messages: 86
  • Karma: +207/-0
  • Rien ne sert de courir...
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #10 le: 16 octobre 2020 »
OK Merci.
Je connais "phymosis-ABC", car il y avait déjà eu des liens sur des posts de Docti.
Et "nouvelle-peau" aussi, de la même façon...
S'ils ont un forum, je vais aller y faire un tour!
"Molière a du génie et Christian était beau." C.de Bergerac.

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #11 le: 22 décembre 2020 »
une vidange de la dase de donnée viens d'être effectuer si des message vous paraisse bizarre ou si il y a des problème prévenez moi
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu

Hors ligne slyai

  • Administrateur Talentueux
  • Administrateur
  • New Doc Fidèle
  • ******
  • Messages: 197
  • Karma: +317/-3
  • salut moi c'est Slyai je suis l'admin de ce forum
    • Voir le profil
Re : Mise à jour et Logs
« Réponse #12 le: 17 janvier 2021 »
désoler pour cette maintenance impromptu mais le site c'est fais DDOS rassurais vous j'ai chopper leur IP et autre info je vais faire le necessaire
Atipical, Mentalist et stargate sont les meilleur serie
"chaque fourreau a son épée" - le mec gros avec un t-shirt bleu