Bienvenue > Aide Forum

Système de Grades

(1/4) > >>

Jimmm:
Nous avons mis en place un système de grades.

Voici le détail du nombre de messages et le grade correspondant.





Lange128:
Je n'aime pas tellement le mot "sénior", on l'utilise habituellement comme euphémisme pour dire "vieux".

J'ai cherché une alternative, je préférerais par exemple "actif" ou "expérimenté" qui serait le contraire de "novice".

Jimmm:
Bah concrètement, regarde l'âge dans ton profil et tu verra que c'est plus qu'adapté  ;D ;D ;D ;D


Actif ? Certains vont y trouver a redire --- Passif ?


On va peut-être attendre de voir si certains n'ont pas d'autres idées ;)





Lange128:

--- Citation de: Jimmm le 29 août 2020 ---Bah concrètement, regarde l'âge dans ton profil et tu verra que c'est plus qu'adapté  ;D ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Oui, ça m'avait choqué la première fois qu'on m'avait demandé à la caisse d'un musée si je voulais un billet pour séniors, et je n'avais que 58 ans. Il y a un décalage entre la jeunesse de l'esprit et la vieillesse du corps.

Jimmm:

--- Citation de: Lange128 le 29 août 2020 ---
--- Citation de: Jimmm le 29 août 2020 ---Bah concrètement, regarde l'âge dans ton profil et tu verra que c'est plus qu'adapté  ;D ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Oui, ça m'avait choqué la première fois qu'on m'avait demandé à la caisse d'un musée si je voulais un billet pour séniors, et je n'avais que 58 ans. Il y a un décalage entre la jeunesse de l'esprit et la vieillesse du corps.

--- Fin de citation ---


Je ne peux qu’être d’accord avec ça ;)


En tout cas, ce n’est pas dans cet esprit que le terme est utilisé ici. C’est plus par opposition à Junior.


:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique