Les ados > Les ados parlent et parleront toujours sexo

Boule bizzarre au seins

(1/3) > >>

Lucie167:
salut

je suis une fille j'ai 16 ans et j'ai une boule bizarre au niveau du seins droit elle est ronde elle fait environ 3 cm de diamètre de dirais et elle bouge un peut mais on dirais elle est accrocher par un fil.

j'avoue je stress beaucoup et j'ai peur d'en parlez vous pensez c'est quoi ?

Andeber:
Salut Lucie167 !
Avant de te répondre, il y a des précisions qu'il serait bon de nous donner.
Tu es donc une fille de 16 ans qui s'est découvert une boule au sein.
Mais ton profil dit que tu es un homme de 14 ans.
Comprend bien que le problème, et donc la réponse, n'est pas tout à fait le même dans un cas ou dans l'autre...

Jimmm:
Par contre, à ce genre de questions, j’aurais tendance a te conseiller de consulter, car il me parait assez difficile de te dire ce que ça peut être sans avoir été examiné(e).


Sans pour autant que ça te stresse, il me parait souhaitable que tu puisse être ausculté(e) par un professionnel.

Lucie167:

--- Citation de: Andeber le 09 février 2021 ---Salut Lucie167 !
Avant de te répondre, il y a des précisions qu'il serait bon de nous donner.
Tu es donc une fille de 16 ans qui s'est découvert une boule au sein.
Mais ton profil dit que tu es un homme de 14 ans.
Comprend bien que le problème, et donc la réponse, n'est pas tout à fait le même dans un cas ou dans l'autre...

--- Fin de citation ---

j'avoue m'être inscrit assez vite parce que j'avez peur de ce que j'avez je vais allez changer sa de suite

Lucie167:

--- Citation de: Jimmm le 09 février 2021 ---Par contre, à ce genre de questions, j’aurais tendance a te conseiller de consulter, car il me parait assez difficile de te dire ce que ça peut être sans avoir été examiné(e).


Sans pour autant que ça te stresse, il me parait souhaitable que tu puisse être ausculté(e) par un professionnel.

--- Fin de citation ---

suite a ton message j'en es parlez a ma mère et j'ai pris un rendez-vous chez le médecin je vous dirais ce qu'il a dit je le vois demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique