Auteur Sujet: travesti par et pour les femmes  (Lu 2723 fois)

Hors ligne laetitia traves

  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
travesti par et pour les femmes
« le: 13 juillet 2021 »
Bonjour, je cherche à échanger avec des femmes, travesties et transexuelles concernant ma passion qui est : me travestir pour le plaisir des femmes".
Je recherche des femmes qui sont excitées par le fait de travestir un homme ou de lui demander de porter des tenues qu'elles trouvent excitantes.
Mon plaisir est d'être travestie pour susciter l'excitation des femmes, pour ma part, cela me donne le sentiment de pouvoir être plus intime avec les femmes lorsque je suis en femme sexy (voir indécente mais toujours en fonction de leur regard) et de cette façon, je rêve qu'une femme se laisser complétement allée à ses désirs.
J'aime me prendre en photo habillée de manière très provocante....
J'aimerais donc beaucoup trouver plein de membres féminins qui participent à cette discussion et n'hésitez pas à me contacter pour des photos...Pour les propositions, j'aime aussi beaucoup les scénarios.

Hors ligne emma2771

  • New Doc Expérimenté
  • ***
  • Messages: 315
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : travesti par et pour les femmes
« Réponse #1 le: 13 juillet 2021 »
cc  je pres a parler avec toi

ericb

  • Invité
Re : travesti par et pour les femmes
« Réponse #2 le: 14 juillet 2021 »
Bonjour Laetitia, en premier lieu je pense que c'est , comme tu le dis,  pour ton plaisir. Ensuite ici tu ne risques pas de rencontrer des femmes ici. Tu pourra surement trouver ton plaisir avec des conseurs ici. Mais pour beaucoup d'entre nous, c'est le plaisir de prendre une apparence féminine le plus crédible possible, du moins c'est ce que je pense.