Les ados > Les ados parlent et parleront toujours sexo

Massage de la prostate

(1/7) > >>

Shaggy:
Bonjour ! bon j'enchaîne les topics mais je vais pas essayer de trop spammer non plus...
Des gars ont essayé le massage de la prostate ici (ou doigtage de l'anus) ? La branlette commençait à me gaver un peu donc à la recherche de nouveau plaisir j'ai appris l'existence de ce point P et de ce fameux orgasme de dingue... Alors j'ai essayé quelque fois mais j'ai toujours été déçu. Après, je me dis que je n'ai peut-être pas assez persisté. L'existence de cette orgasme m'excite limite plus que le doigtage mdr
Enfin bon, vous aurez des conseils pour que ça marche ? Est-ce que seuls certaines personnes y sont sensibles ?
Si au passage vous avez quelques pratiques solo pour changer un peu de la branlette je suis preneur

slyai:
tu prend des capote tu prend un concombre mais tu le réchauffe un peut et te le met dans ton cul. Ironie bien sur

Nomato:
Plus sérieusement il existe toute une gamme d'objets dédiés à cela.
Attention toutefois à ne pas utiliser d'objets pas prévus à cet effet qui pourraient casser, se retrouver coincés ou même se perdre.

dumber:

--- Citation de: Nomato le 21 juillet 2020 ---Plus sérieusement il existe toute une gamme d'objets dédiés à cela.
Attention toutefois à ne pas utiliser d'objets pas prévus à cet effet qui pourraient casser, se retrouver coincés ou même se perdre.

--- Fin de citation ---

comme le concombre de @slyai mdr

Plus serieusement avec tes doigts c'est possible aussi mais faut trouver ou aller jouer

" le plaisir anal masculin est du (principalement) à la prostate qui est situé a 7cm de profondeur derrière la paroi supérieur du rectum " (Extrait du topic NON aux post sur la taille du penis )

CuL-pidon:
Et un autre truc important, prendre son temps! Prends ton temps, n’oublies pas de lubrifier le plus possible. Jamais trop lubrifier! Si ça te fait mal, fais attention une déchirure n’est Jamais agréable!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique