Les ados > Les ados parlent et parleront toujours sexo

Douleur quand on urine après la branlette

(1/2) > >>

Shaggy:
Bonjour :)
Est-ce que vous aussi, après vous être branlé, et que vous urinez après (ou avant j'ai du mal à savoir comment c'est lié), vous avez mal et vous avez une envie de pisser qui dure une demi-heure à une heure sans pourtant en être capable ??
(genre est-ce que c'est normal ou je devrais aller voir un médecin ? ça m'arrive depuis que je me branle beaucoup)

slyai:
je pense qu'il faudrait en parler a un medecin

CuL-pidon:
C’est possible que se soit à cause d’une certaine irritation, mais je ne m’y connais pas assez pour m’avancer, je te conseille également d’aller voir un médecin

Random5:
Ça m'arrive parfois,  je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça passe toujours au bout d'un moment

Andeber:

--- Citation de: Shaggy le 23 juillet 2020 ---Bonjour :)
Est-ce que vous aussi, après vous être branlé, et que vous urinez après (ou avant j'ai du mal à savoir comment c'est lié), vous avez mal et vous avez une envie de pisser qui dure une demi-heure à une heure sans pourtant en être capable ??
(genre est-ce que c'est normal ou je devrais aller voir un médecin ? ça m'arrive depuis que je me branle beaucoup)

--- Fin de citation ---

Essaie d'être un peu plus précis.
On ne comprend pas bien, la douleur est avant ou après la branlette?
L'envie de pisser après est tout à fait normale, c'est le contraire qui pourrait être inquiétant.
Par contre, ce qui peut poser question, c'est que tu ne peux pas pisser alors que tu en as envie. A ce moment là, est-ce que tu es encore en érection?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique