Sexualité > Travestisme

Tout arrive ...

<< < (3/13) > >>

Laura:
Bonjour Véro,


Bon en fait, ma femme a tiqué quand elle m'a vu maquillé et avec perruque... après discussion on en est à : pas de soucis si je me maquilles,etc , mais plutot pas en sa présence.. pour le reste, je suis libre de porter jupe ou autre vêtement féminin, cela ne la dérange pas.
Je pense que c'est déjà pas si mal, je peux donc par exemple être en jupe en quasi permanence déjà.

Pour le reste j'ai pu étrenner quelques fringues achetées en ligne (pas toutes top, mais tant pis c'était pas cher :) ) ce WE... je vais mettre quelques photos bientot ;)

ericb:
Alors Laura, comment ce passe la vie de tout les jours maintenant avec ta femme ?

Laura:
Hé bien..cela reste mitigé je dirai... sur la durée  elle a mal supporté  la jupe a la maison...
Mais cependant  je reste libre de me travestir si elle n est pas la, elle est même prête à me laisser du temps seul pour ça.. . C est déjà pas si mal non ?

ericb:
effectivement c'est quand même une bonne chose  :D. Malgré sa bonne volonté , elle a du mal a si faire de visuelle mais peu être qu'avec le temps , dans son esprit , elle s'y habituera et sera a nouveau d'accord pour te revoir en jupe mais peu être pas en femme ( c'est plus jolie que travestie )

emma2771:
oui tout peut arriver j ai retrouver un copine sa fait un peut plus d un mois con es ensemble je lui es dis que j aimé me travestir et sa ne la dérange pas pour le moment elle connait emma que en photos elle aimerait la voir en vrais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique