Sexualité > Fantasmes

Vos fantasmes ?

(1/6) > >>

Das_Koala:
Yo je précise que j'ai 16 ans, donc je commence je pense que c'est le cas pour plein de gars mais genre ca m'exiterai de ouf si les meufs me parlent male, surtout par message (c'est à la limite de la domination, qui est un de mes fantasmes aussi).
Sans nude, ni rien d'autre juste ca m'exciterai trop siune meuf m'insulte, me traite de meuf, etc.... mais des insultes vraiment hard.
J'en profite du coup si y'a des meufs qui aimerai faire ça mes mp sont ouverts.

slyai:
c'est un fantasme comme un autre

dumber:

--- Citation de: Das_Koala le 20 juillet 2020 ---Yo je précise que j'ai 16 ans, donc je commence je pense que c'est le cas pour plein de gars mais genre ca m'exiterai de ouf si les meufs me parlent male, surtout par message (c'est à la limite de la domination, qui est un de mes fantasmes aussi).
Sans nude, ni rien d'autre juste ca m'exciterai trop siune meuf m'insulte, me traite de meuf, etc.... mais des insultes vraiment hard.
J'en profite du coup si y'a des meufs qui aimerai faire ça mes mp sont ouverts.

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas :p enfin c'est surtout la domination au final qui en ressort :p fait attention on a deja perdu beaucoup de Koala cette année pas un de plus par domination ça serai bête mdr

FanaDeQueue:
Salut ^^

Un de mes nombreux fantasmes serait de me faire prendre en gang-bang par des gobelins ou des demons

Shaggy:
J'en ai pas mal : être passif dans le sexe avec une femme (gode-ceinture), faire l'amour sous LSD, me réveiller dans la peau de l'autre sexe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique