Messages récents

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
81
Travestisme / Re : Passing epilation
« Dernier message par ericb le 22 décembre 2021  »
Coucou les filles, ce mardi, épilation en institut jambes complètes et sourcils  ;) Que du bonheur. Mes jambes sont a nouveau douces et mon regard plus doux. Elle m'a redonner des conseilles pour le maquillage  :) :D
82
Travestisme / Re : re:la vie en couple F & T
« Dernier message par ericb le 22 décembre 2021  »
Bonjour Mimie et désolée de ne répondre que maintement  :(
As tu une forte poitrine ?  Si c'est le cas effectivement un binder serai un bon allié.
Au niveau carrure, es tu fine moyenne ou forte ? La confection homme permet de mieux dissimuler les formes car ample.
Concernant le style, habillé ou de tout  les jours ou bucheron a toi de choisir selon ton humeur et envie ou besoin.
Pour le cheveux, les tiens sont long, mi long ou court ? La aussi les hommes ont la même longueur que les femmes par contre pas aussi colorée. Nous avons brun, noir, gris, et parfois des mèches.
Pour les chaussures, elles sont toujours plates. Pas de talon.
Concernant la barbe, as tu de voir si avec du maquillage tu peux assombrir certaine zone.
J'espère avoir été d'une aide appréciable. 
83
Travestisme / Re : Tout arrive ...
« Dernier message par ericb le 19 décembre 2021  »
merci, mais comme cela duré, je ne suis pas venu souvent  :(
84
Travestisme / Re : Tout arrive ...
« Dernier message par slyai le 15 décembre 2021  »
il est de nouveau actif depuis plus d'1 semaine
85
Travestisme / Re : Tout arrive ...
« Dernier message par ericb le 15 décembre 2021  »
Enfin le forum fonctionne à nouveau
86
Travestisme / Re : Tout arrive ...
« Dernier message par Laura le 07 décembre 2021  »
Merci Moons c est gentil
87
Travestisme / Re : Tout arrive ...
« Dernier message par Moobs le 06 décembre 2021  »
Laura je trouve que tes lunettes te vont très bien, tu es très féminine.
88
Support (site) / Forum innacesible
« Dernier message par slyai le 01 décembre 2021  »
Bonjour,

hier pendant la nuit vers 1h50 tout les forum DSEI SLYSERV on étais mis hors ligne pour une raison inconnue, mais tout cela est maintenant réglé

si cela ce reproduit vous pourrai suivre l'avancé des problème sur le site https://m.slyai.fr vous pouvez également envoyer un mail : contact@corentindekeyne.fr

merci et bonne journée a vous
89
Travestisme / Re : Tout arrive ...
« Dernier message par ericb le 26 novembre 2021  »
Quelle belle aventure Laura et une fin en eau de rose  ;) Tu as du bien te préparer et être belle. Bravo a ton courage et a ta femme d'accepter  :)
90
Travestisme / Re : question
« Dernier message par ericb le 26 novembre 2021  »
Bonjour emma, concernant la poitrine, il existe des binders, cela comprime la poitrine mais il faut prendre la bonne taille, cela ne doit pas trop serrer
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10